Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Immigres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Phil,

    je te rejoins tout à fait dans ta définition, j'ai honte malheureusement des premiers types que tu cites, ils ont encore cette images d'arriver au bled et se sentir au dessus des locaux, sans jamais chercher à se mélanger à découvrir les personnes juste leurs montrer qu'ils sont mieux qu'eux avec des bagnoles à crédits et j'en passe.

    Pour le deuxième type, je préfère ils donnent une meilleur image, une éducation un respect ! et en faisant ça ils ne peuvent qu'avoir la sympathie des locaux c'est la ou tu te sens le plus comme chez toi
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #47
      exact comme il y deux sortes d'immigrés il y a le meme chose en Algerie
      Celui qui gratte qui profite , qui appelle que quand tu ne tarde pas a arriver
      et celui qui est heureux de te voir et qui prend de tes nouvelles tous au long de l'année Hamdoullah il y a quand même des gens bien en Algerie et j'en connais beaucoup ....
      D'ailleurs je me sens tellement bien que dans la journée même de mon arrivée j'ai l'impression d'y être depuis des mois je retrouve mes repères comme ci j'habiter la bas et ça grâce a mes amis , ma famille qui y contribuent
      Par contre je n'ai jamais donnée une pièce pour faciliter mon quotidiens je parle de la rachoua

      Commentaire

      Chargement...
      X