Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Immigres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    y'a une grande différence entre les zmagras et les immigrés !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      Certaines personnes à l'étranger pensent que les gens au bled crèvent la dalle toute l'année et n'attendent que l'arrivée des immigrés pour bouffer.
      C'est le serpent qui se mange la queue En fait c'est parce qu'ils feintent des deux côtés ha ha.

      Hi Pecos, c'est quoi la différence?

      Commentaire


      • #33
        Certaines personnes à l'étranger pensent que les gens au bled crèvent la dalle toute l'année et n'attendent que l'arrivée des immigrés pour bouffer.
        c était pendant les années 90s et je crois même avant zmagra quand il venait il vendait des trucs a wlad blad vêtement coca cola et beaucoup d autre trucs qu on trouvait pas ici !
        c est plus le cas maintenant tu peux tout trouver en Algérie oeilfermé surtout avec nos riche importateur
        Dernière modification par absent, 10 novembre 2014, 19h29.

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          Pourquoi et je l'ai vu mes petites nièces sont très convoité pour un mariage futur même celle qui a 17 ans
          Ma fille de 6 ans est déjà très convoité, c'est véridique, on a même voulu me payer pour sa main
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #35
            Je voulais dire certains comportements de certaines personnes.A l’aéroport en France ils respectent tous la file d'attente mais une fois arrivés au bled c'est l'anarchie totale.Ce ne sont plus les mêmes personnes.Ils veulent tous passer en premier.
            Bonsoir adame
            Qui respecte les files d'attente en Algérie ?

            D'après ce que je lis, ce qui est reproché aux immigrés... c'est de se comporter en Algériens. Bah ouais

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par bsibsa
              Qui respecte les files d'attente en Algérie ?
              Moi

              Commentaire


              • #37
                ben moi aussi Myst, mais je vois du monde me passer devant.

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi tu les laisses te passer devant ?

                  Commentaire


                  • #39
                    l histoire des files , elle commence au lieu de départ....et continue au lieu d arrivée...

                    Ceux qui manquent d éducation, ils en manquent partout !

                    quand à ceux quipensent qu au bled on crève la dalle, ce sont généralement les memes qui ont du mal à koindre les bouts en France ou ailleurs.....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourquoi tu les laisses te passer devant ?
                      Ça dépend des fois, mais le cinéma se passe à l'extérieur en fait... et j'ai le temps.

                      Commentaire


                      • #41
                        adame

                        Et pourquoi certains immigrés se croient-ils au-dessus des lois une fois arrivés au bled?
                        Car ils se comportent comme certains la bas qui ont de la maaghlifa hé oui il ya des immigres qui ont eux aussi du Piston
                        Certaines personnes à l'étranger pensent que les gens au bled crèvent la dalle toute l'année et n'attendent que l'arrivée des immigrés pour bouffer.
                        Haacha si certains le pensent ils se trompent mais c'est vrai que le telephone sonne a la maison que quelques semaines avant le depart aux pays mais jamais au cour de l'année
                        Il ya des des gens qui vivent du rsa et vivent dans des cités ghettos et quand ils partent au pays ils se prennent pour des pachas, que de la frime!
                        Et certaine gobent se qu'ils racontent et s'empresse pour monter et faire comme eux
                        Je voulais dire certains comportements de certaines personnes.A l’aéroport en France ils respectent tous la file d'attente mais une fois arrivés au bled c'est l'anarchie totale.Ce ne sont plus les mêmes personnes.Ils veulent tous passer en premier.
                        là tu te trompe complètement la Zizanie c'est en France quand air couscous n'est pas a l'heure En France il n'y a pas de Hoggra
                        En Algerie il y a la peur du pafiste du douanier

                        Commentaire


                        • #42
                          Adam
                          Il ya des des gens qui vivent du rsa et vivent dans des cités ghettos et quand ils partent au pays ils se prennent pour des pachas, que de la frime!
                          Comme l'avais signaler pecos , y a 02 catégories d'immigrés

                          - Certains connards qui crèvent la dalle en France et qui viennent frimer sur nous en été ... ils peuvent même être issus de la famille.

                          - Les immigres qui bossent dur, sérieux , modeste et qui sont très gentils ... et qui sont fiers d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne voulais pas entrer dans des polémiques mais le sujet du topic au début insinuait beaucoup de choses.Il ya des gens bien des 2 côtés.Moi même je vis en France et quand je vois le comportement de certains de mes compatriotes résidants a l' étranger pendant les vacances au bled en été ça me fout la honte.Ce n'est parceque bcp de gens sur place ne respectent pas la loi qu'on doit se comporter de la même manière.

                            Commentaire


                            • #44
                              adame Bonsoir

                              Je ne voulais pas entrer dans des polémiques mais le sujet du topic au début insinuait beaucoup de choses.Il ya des gens bien des 2 côtés.Moi même je vis en France et quand je vois le comportement de certains de mes compatriotes résidants a l' étranger pendant les vacances au bled en été ça me fout la honte.Ce n'est parceque bcp de gens sur place ne respectent pas la loi qu'on doit se comporter de la même manière.
                              Je comprend mieux et je rejoins aussi tes propos

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir néo,
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X