Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kamel Abdat : ministere de la "recherche" et de la peche
sais tu que cette histoire des signatures est tellement banale ici que lorsque je voulais déposer l'équivalence au Ta3lim El3aly , ils m'ont demandé un papier qui a choqué les deux universités de Grenoble et d'Hawaii !!!
On m'a demandé un certificat d'assiduité !!!! A Grenoble le rectorat était outré car cela va à l'encontre de l'éthique universitaire même !
La secrétaire a écrit une longue lettre expliquant que l'université ne contrôle pas ses membres
C'est un peu comme le certificat de virginité et autres papiers inhumains
Connais tu l'histoire du maitre d'école qui buvait du rouge en classe ?
il mettait la bouteille à coté de la bouteille de l'encre violette (quel souvenir pour moi !!) c'était vraiment ainsi les encriers et tout et tout
Il prétendait que c'était de l'encre rouge
Un jour un inspecteur s'en ai rendu compte et il l'ont convoqué en coseil de discipline
Alors Mohand ! vous n'avez pas honte, on vous confie les enfants et voilà ce que vous donnez comme exemple ...
apportez nous la bouteille d'encre rouge que vous avez dans l'armoire
il l'apporte et l'inspecteur la sent C'est du rouge ! oui c'est du rouge répond Mohand ... donc vous reconnaissez votre faute !
Quelle faute répond Mohand
vous n'êtes pas digne d'être enseignant
Mohand lui dit si je vous apporte deux bouteilles une du rouge et l'autre de l'eau et vous demandez à un bourricot de boire il va choisir laquelle des bouteilles ... l'inspecteur réfléchi un peu et puis dit "la bouteille d'eau bien entendu "
Mohand rétorque à la commission et bien je ne suis pas un bourricot
Du coup la commission furieuse a devisé son salaire par 100 et l'a envoyé à la montagne, à l'endroit le plus haut qui existe dans le Djurjura
Mohand est ainsi devenu le plus haut fonctionnaire de l'état qui a le plus bas salaire de l'état
Dernière modification par Aloha, 07 novembre 2014, 21h18.
oui j'espère que je vais arriver à faire quelque chose oui !
tu sais je n'ai peur de rien j'ai peur de ne pas y arriver c'est tout
je n'ai que mon Algérie comme objectif ... Je suis transparent au tourner en rond, les histoires, les difficultés matérielles et plein d'autres choses et même les mentalités négatives pour le pays ...
Je fais tout ce que je peux j'aurais de l'aide inchallah de tout ceux qui donneront pour ce doux et chaleureux pays qui est le notre ... c'est un devoir ... pour moi pour mes enfants et pour tout les enfants du pays.
Ce n'est pas facile de retrouver mon efficacité car il s'agit de recherches d'un calibre hautement international et ce n'est pas facile pour moi
je me bats seul pour le moment ... parfois j'ai besoin de me reposer de manger chaud ... ça va venir un jour inchallah
Commentaire