Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @al edjemati

mais est ce que vous meritez....?
    Tu t'engages avec une personne non pas parce que tu la mérites mais plus parce que tu partages une certaine philosophie de la vie. Les critères qui sont énoncés ne sont que des qualités que nous aimerions trouver (je parle au nom de toutes...mais bon je ne suis pas sûre de ce qu'elles pensent vraiment), c'est ce qui est demandé dans ce post: mais nous sommes conscientes que la personne idéale n'existe pas et que à fortiori avec des défauts elle sera! Mais on ne va pas etendre ici tous les defauts que nous serions prêtes a accepter?c'est pas le but...
    Dernière modification par saltanan, 12 novembre 2006, 19h37.

Commentaire

• TouTi

[QUOTE]Faut pas généraliser. .. je connais l'inverse aussi, des beaux gosses avec des demoiselles pas specialement top... mais ils meurent pour leur femme lol ...

Ce qui compte, c'est le coeur ... pas l'apparence ...

Et puis, certains hommes (ou femmes) n'ont pas besoin d'avoir un physique... s'ils n'ont pas de valeurs, rien ne les empechera d'aller voir ailleur ... [\QUOTE]
      Des paroles des paroles des paroles... toujours des paroles: c'est bien beau ce type de récit mais soyons honnête, la beauté physique est importante pour ne pas dire primordial chez la gente masculine (ce n'est pas un point que je reproche mais que je constate).

Commentaire

• Mais toutY tu te marieras avec quelqu'un qui aura les mêmes principes que toi et donc probablement que tu n'auras pas à te battre avec elle pour qu'elle s'habille décemment.
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• Mais toutY tu te marieras avec quelqu'un qui aura les mêmes principes que toi et donc probablement que tu n'auras pas à te battre avec elle pour qu'elle s'habille décemment.
          In cha Allah ... je ne souhaite que ça ... mais bon ... on est jamais à l'habrit ...

Des paroles des paroles des paroles... toujours des paroles: c'est bien beau ce type de récit mais soyons honnête, la beauté physique est importante pour ne pas dire primordial chez la gente masculine (ce n'est pas un point que je reproche mais que je constate).
          Tu te meprend sur le sens de ma phrase ... je n'ai pas dis que le physique n'avait pas d'importance, j'ai dis que jugé une personne sur son physique n'avait pas de sens ...

Commentaire

• Mais elle peut se gratter pour sortir habiller comme une delurée lol ... confiance ou pas lol ... et puis quoi encore
            On parle bien de beauté et de coquetterie ?
            Tout de suite la peur panique, un peu d'assurance jeune homme.

Commentaire

• j'ai dis que jugé une personne sur son physique n'avait pas de sens ...

Excuser moi quand on a une personne super belle en face on juge plus on vois plus rien on vois juste cette lumière aveuglante qui brille
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

• On parle bien de beauté et de coquetterie ?
                Oui oui ...

Tout de suite la peur panique, un peu d'assurance jeune homme.
                Que veux tu, on ne se refait pas ... quand je vois se qui se passe autour de moi, je ne peux qu'avoir peur ...

Commentaire

• Touti

kes qui se passe autour de toi Touti

Commentaire

• kes qui se passe autour de toi Touti
                    Des choses pas bien, completement contraire aux valeurs d'un foyer, d'une vie de couple ... des choses haram ... des choses que moi, du haut de mon petit nuage de bisounours, je n'envisage pas de subir ou de faire subir ... mais dans un cas j'ai le choix, dans l'autre non ...

Excuser moi quand on a une personne super belle en face on juge plus on vois plus rien on vois juste cette lumière aveuglante qui brille
                    Et alors, elle ouvrit la bouche ...

Commentaire

• coccidz : sur le plan inteligence il faudrait si possible qu'il ai un QI superieur a 180 , ça c'est important,

ici il y en a un qui doit dépasser ce quotien , c'est far-solitaire, c'est jouable

Commentaire

• Touti

On dirai que t'as de mauvaise frequentations
                        Tu sais bcp de mecs disent sois belle et tait toi une paroles en or

Commentaire

• On dirai que t'as de mauvaise frequentations

Qu'est ce qui te fais croire que je vois ça parmi mes frequentations ?

Tu sais bcp de mecs disent sois belle et tait toi une paroles en or
                          Beaucoup, j'en suis pas sûre ...

Pas tous, ça, j'en suis sûre ...

Commentaire

• Excuse moi Touti t'a dis je vois ça autour de moi d'ou ma deduction

Commentaire

Chargement...
                            X