Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nn en general c les mamans qui sont possessives et la fameuses phrases "hada wlidi ana li wledtou w rabbitou"

un jour tu passeras par là aussi ...

ah non les filles, reproduisez pas les defauts de nos meres, et c'est pareil pour les hommes : il n'y a pas que la charentaise pour eduquer ses gosses

Commentaire

c quoi la charentaise???
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

ce que j'aimerai trouver chez l'homme de maie ??????????

mon ideal masculin c'est la copie conforme du point de vue caractére de mon papa chéri ,
        physiquement ,il ne faudrais pas que se soit un super beau gosse juste mesrar me sufira avec des fossettes si possible ,
        sur le plan inteligence il faudrait si possible qu'il ai un QI superieur a 180 , ça c'est important,
        coté profession , il faudrai surtout pas qu'il soit marin j'aurais trop peur pour lui a chazque foie qu'il predra la mer , et si possible pas avocat ils ont tendance a ne pa avoir trop de scrupule ,
        je crois que c'est tout ,
        haaaaaaaaaaa j'en oublie l'essentiel
        j'aime surtout les homme qui me considére d'égal a égal,
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

planete Mars, Jupiter, saturne vous avez fait un tour par labas ?

vous avez beaucoup de criteres!!!
          j'espere que vous portez en vous tout ce que vous recherchez!!!

facile d'exiger mais es ce que vous meritez ce genre de personne ?

je l'espere en tout cas
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Elj: généralement, les difficiles sont celles qui sont le plus à même d'apporter ce qu'elles recherchent ... puisqu'elles se basent sur leur mode de vie et leur souhait ...

Une femme qui cherche un homme serieux sait qu'elle devra l'etre ... car un homme serieux n'acceptera pas le manque de sérieux, cela de va soit ...

Commentaire

Exactement touty ,je n'exige pas aux autres ce que je ne m'exige pas à moi même et inversement.
              C logique je pense.
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

ce que j'aime chez les hommes

qu'ils sois bien battie courageux positif cool inteligent et sens de l'honneur voilà qualité et physique
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

leur gentillesse, leur prévenance, leur douceur, leur sérieux, et leur mâturité.
                  Je n'aime pas les baratineurs, les frimeurs, les infidèles, les violents, et les lâches.

Commentaire

ALORS MOI CE QUE J AIME CHEZ 1 HOMME
                    ALORS JE PENSE EN FAIRE CRIER PLUS D UNE MAIS TANT PIS

TOUT J AIME TOUT
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

TOUT J AIME TOUT
                      Enfin quelqu'un qui a du gout ...

Commentaire

nanouchka

C'est quoi ce TOUT.....
                        pour l'avoir ce tout il faut quand même avoir bcp

Commentaire

Et TOUT c vague, il faut développer

Commentaire

alors on cherche des explications les filles

alors quand je dis "tout" pour moi c clair
                            pourquoi choisir ...
                            je le prend tel quel avec les défauts et les qualités
                            après s'il faut fignoler ne vous inquiètez pas, j'ai ma technique

maintenant, si vous voulez des détails physique ou moral je peux toujours vous faire une disert. hahaha
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

mais je suis dac avec toi nanouchka, un homme parfait ça n'existe pas idem pour une femme, le prendre avec ses défauts pourquoi pas, mais le sujet du topic c'était ce que tu préfèrais chez un homme malgré que tu aimes tout on le conçoit

Commentaire

Bon c'etait pas claire TOUT....maintenant je comprend tu prends un au hasard et tu t'amuses à mettre tes finitions

Commentaire

Chargement...
                                X