Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nn en general c les mamans qui sont possessives et la fameuses phrases "hada wlidi ana li wledtou w rabbitou"
    un jour tu passeras par là aussi ...

Commentaire

Moi ce que je préfère chez un homme, c'est qu'il respectueux, poli, généreux, doux,romantique, charmant, qu'il soit cultivé, attentif, grand et j'en oublie peut être.
      C peut être l'homme idéal, je t'attend...

Ce que je déteste, c tout le contraire avec en plus les infidèles, les menteurs, les radins....

Et pour un homme a le droit de voir sa mère, de l'aimer...je ne l'empêcherais jamais, elle a sa place.
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Leila

Tu ne dirais plus ça si tu connaissais la mienne

Commentaire

touti

un jour tu passeras par là aussi ...
          oui nchalah touti biensure que je pourrais dire ça j'aurais tous les droits pour le dire mais j prendrais pas ça comme excuse et l'empecher d'etre heureux avce sa femme! pasque comme moi j'ai eu droit de vivre avce mon mari tranquillement j le laisserais vivre en paix avce sa femme aussi

bcp melangent je parle biensure des femmes! ce sont deux amours totalement differents! aimer sa mere est une chose et aimer sa femme est un autre chose alors pk tant de calculs de jalousie meme parfois haine
          You're alive. Do something.

Commentaire

leila sage femme

Moi ce que je préfère chez un homme, c'est qu'il respectueux, poli, généreux, doux,romantique, charmant, qu'il soit cultivé, attentif, grand et j'en oublie peut être.
            ca fait 9.. :tu as le droit a un homme seulement

oky je sors

je plaisante of course.. macha allah y'en a des biens mais tout comme les perles... ils sont cachés dans un océan.. et la quête et longue .. mais une fois trouvée cette perle.. t' apportera paix et serenité..et te fera oublier le chemin parcouru pour ne voir que la destinée et le bonheur qu'il te reste a batir ....

Commentaire

bcp melangent je parle biensure des femmes! ce sont deux amours totalement differents! aimer sa mere est une chose et aimer sa femme est un autre chose alors pk tant de calculs de jalousie meme parfois haine
              Entièrement d'accord avec toi, ça n'est en rien comparable. Ce n'est pas du tout le même amour

Hey y'a du progrès, tout à l'heure du disait que tu n'aimais pas les hommes et que c'etait des beaux parleurs, et là tu envisages un mari .. ma cha Allah

Commentaire

touti

hahahaha

ouéé walah je me suis pas rendu compte! enfin.... tu sera biensure invité

Commentaire

ouéé walah je me suis pas rendu compte! enfin.... tu sera biensure invité
                  In cha Allah, pourquoi pas ...

Commentaire

minen

et moi alors tu m'invites pas moi ki adore les mariages!!!!!
                    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

Commentaire

biensure biensure ma sweetmaya! tous le monde est invité! sauf ceux qui ne m'aiment pas

Commentaire

voilà une vraie bonne question ! ce que je n'aime pas chez les mecs , tellement de choses , que je ne sais par ou commencer !lol ! je n'ai pas la pretention de connaitre les mecs en général , mais les mecs algériens je les connais que trop bien ! particuliérement ceux de ma génération ! ils sont pourris pour la plupart , ce sont de grands enfants , ce qui me répugne c'est leurs mensonges pour n 'importe quoi ! ils sont aigris !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

la question à un milliard de dinards!

Alors ce que j'aime chez un homme:
                          qu'il soit:
                          - pieux (musulman, cela va de soi),
                          - algérien (pour partager la même culture),
                          - digne, fier, responsable,
                          - respectueux,respectable, (de son entourage, de ses proches et des autres)
                          - charmant (pas forcement beau car c'est éphémère la beauté), distingué,
                          - fort physiquement (mais pas trop parce que aprés il peut faire peur) mais grand de taille (bon les petits ne vous offusquez pas car tout ce qui est petit est mignon: c'est moin petit frère qui le dit toujours )
                          - honnête
                          - intelligent, cultivé, qui ait de la discussion,
                          - prévenant, attentionné, disponible,
                          - travailleur, bricoleur, solidaire,

qu'il ait
                          - le sens des valeurs familiales
                          - le sens du partage, de l'égalité, de la pitié
                          qu'il se batte pour defendre ses convictions.
                          ... j'en ai encore une panoplie complète de qualités à citer mais je pense que je vais finir par vous decourager tous!
                          Alors bien sur je plaisantais!!!!

Commentaire

ziazia

J'avais pas compté lol
                            un seul me suffira amplement

y'en a des biens mais tout comme les perles... ils sont cachés dans un océan.. et la quête et longue .. mais une fois trouvée cette perle.. t' apportera paix et serenité..et te fera oublier le chemin parcouru pour ne voir que la destinée et le bonheur qu'il te reste a batir ....

Amine ziazia, c'est ce que je pense également, je te souhaite la même chose inchAllah.
                            Soyons patientes, ça en vaut la peine.
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

son coté masculin

Commentaire

sa mere

Commentaire

Chargement...
                                X