Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j aime les hommes propre soigné travailleur pas macho mais masculin
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
      pas macho mais masculin
      Cela nécessite une explication. Peux tu développer ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar un homme qui aide sa femme dans les taches menagere qui soigne son look coiffeur etc...un homme qui s occupe des enfants mais aussi qui sait etre masculin dans ses gestes habitudes facon de parler
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
          qui sait etre masculin dans ses gestes habitudes facon de parler
          Peux tu développer ce que c’est les gestes, habitudes et façons de parler « masculine » ?

Commentaire

Adhrhar pourquoi autant de question tu cherche quelq un pour moi
            hehe je veux bien repondre

je ne pense pas que je n est pas etait clair dans ma reponse

Commentaire

je les aime pas :22: c surtout qu'ils ne sont que des bon parleurs
              You're alive. Do something.

Commentaire

dam

je suis d'accord avec adhrhar je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire, explique plus en detail...stp
                win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia et Adhrhar
                  il y a des habitudes ou des gestes qui font aprtie de la feminite ou de la masculinite par exemple une femme ca se maquille mais pas un homme une femme ca porte des jupes mais aps un homme
                  biensur caracterement aussi ils ont des difference
                  moi je ne veut pas un homme qui se fasse des teinture sur ses cheveux qui porte des boucles d oreilles qui se pousse les cheveux jusqu au cuisse mais il peut etre un homme qui soigne son look qui s habille correctement
                  j aimerai pas un homme qui fait des manieres de femme mais il peut etre tendre et affectif
                  j espere m avoir bien exprimer

Commentaire

damlagul
                    Adhrhar pourquoi autant de question tu cherche quelq un pour moi
                    hehe je veux bien repondre
                    Comment ça tu risques de me reprocher de poser des questions toi la grande poseuse de la triplette ? Poser des questions est une seconde nature dans notre club, je te rappelle …

Pour quelqu’un j’y pense depuis un moment mais ce n’est pas encore tout à fait au point ma pensée… Alors patience …

Commentaire

dam

merci pour ces eclarcissements, tu cherches donc un homme viril

Commentaire

Comment ça tu risques de me reprocher de poser des questions toi la grande poseuse de la triplette ? Poser des questions est une seconde nature dans notre club, je te rappelle …
                        non je ne te reproche rien adrar mais en faite j ai cru comprendre que je me suis mal exprimer c est tout

donc un homme viril
                        cavia exactement viril et meme mur mais sans etre macho

Commentaire

enfin de compte,nous les homme on est moin exagerants
                          je veux juste dire qu'il faut pas demander la perfection si on est pas parfait et persone n'est parfait dans ce monde.......dans une relation il faut juste trouver qlq'1 avec qui on s'entend bien
                          mais je peux vous avouez un truc les filles...ici en algerie les hommes considerent plus la femme comme un outil.....le plupart des hommes a leur mariage sont convaincu que c la femme qui doit rester a la maison,c la femme qui doit faire le menage,la femme qui doit faire la cuisine et s'occuper des enfants et ça c'est vrm dommage est injuste surtout dans le cas ou la femme travaille aussi...
                          il faut bien avoué que les temps ont changé et que mchi 3ayebe de partagé les taches a la maison..m'jomme est un etre humain et la femme aussi donc il faut pas demander a l'un plus ce qu'a l'autre
                          a+++
                          Dernière modification par abdou31dz, 11 novembre 2006, 17h40.

Commentaire

beau, fort, protecteur, cultivé, intelligent, drole, tendre, romantique, masculin, viril ....

Je vois qu'il y a beaucoup de femmes qui me cherchent .
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

mchi 3ayebe de partagé les taches a la maison
                              vas dire çà a toutes les belles meres!
                              et comme disait une amie le pire chez un homme c'est sa mère!

Commentaire

roughboy

Je vois qu'il y a beaucoup de femmes qui me cherchent
                                hahaha elle a oublié de mentionné! le plus intelligent aussi
                                You're alive. Do something.

Commentaire

Chargement...
                                X