j aime les hommes propre soigné travailleur pas macho mais masculin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aux filles: qu'aimez-vous chez les hommes?
Réduire
X
-
Adhrhar un homme qui aide sa femme dans les taches menagere qui soigne son look coiffeur etc...un homme qui s occupe des enfants mais aussi qui sait etre masculin dans ses gestes habitudes facon de parlerChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
damlagulqui sait etre masculin dans ses gestes habitudes facon de parlerJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Adhrhar pourquoi autant de question tu cherche quelq un pour moi
hehe je veux bien repondre
je ne pense pas que je n est pas etait clair dans ma reponseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
cavia et Adhrhar
il y a des habitudes ou des gestes qui font aprtie de la feminite ou de la masculinite par exemple une femme ca se maquille mais pas un homme une femme ca porte des jupes mais aps un homme
biensur caracterement aussi ils ont des difference
moi je ne veut pas un homme qui se fasse des teinture sur ses cheveux qui porte des boucles d oreilles qui se pousse les cheveux jusqu au cuisse mais il peut etre un homme qui soigne son look qui s habille correctement
j aimerai pas un homme qui fait des manieres de femme mais il peut etre tendre et affectif
j espere m avoir bien exprimerChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
damlagulAdhrhar pourquoi autant de question tu cherche quelq un pour moi
hehe je veux bien repondre
Pour quelqu’un j’y pense depuis un moment mais ce n’est pas encore tout à fait au point ma pensée… Alors patience …Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Comment ça tu risques de me reprocher de poser des questions toi la grande poseuse de la triplette ? Poser des questions est une seconde nature dans notre club, je te rappelle …
donc un homme virilChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
enfin de compte,nous les homme on est moin exagerants
je veux juste dire qu'il faut pas demander la perfection si on est pas parfait et persone n'est parfait dans ce monde.......dans une relation il faut juste trouver qlq'1 avec qui on s'entend bien
mais je peux vous avouez un truc les filles...ici en algerie les hommes considerent plus la femme comme un outil.....le plupart des hommes a leur mariage sont convaincu que c la femme qui doit rester a la maison,c la femme qui doit faire le menage,la femme qui doit faire la cuisine et s'occuper des enfants et ça c'est vrm dommage est injuste surtout dans le cas ou la femme travaille aussi...
il faut bien avoué que les temps ont changé et que mchi 3ayebe de partagé les taches a la maison..m'jomme est un etre humain et la femme aussi donc il faut pas demander a l'un plus ce qu'a l'autre
a+++Dernière modification par abdou31dz, 11 novembre 2006, 17h40.
Commentaire
Commentaire