Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, ce que vos chaussettes disent de vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vympo

    Oui attends que tes téguments deviennent bleus pendant que t y es !! oeilfermé

    Commentaire


    • #62
      Oui attends que tes téguments deviennent bleus pendant que t y es !! oeilfermé
      Rosita

      le truc c est que j ai toujours été comme ça ! c est pas nouveau pour moi tu vois

      Commentaire


      • #63
        Vympo

        n'empeche qu'il faut explorer .. ça risque de s'aggraver avec l'age ..

        Commentaire


        • #64
          n'empeche qu'il faut explorer .. ça risque de s'aggraver avec l'age ..
          Rosita

          Je comprends !

          Commentaire


          • #65
            Vympo

            oui ça veut dire cause tjrs , tu m'intérésses oeilfermé

            Commentaire


            • #66
              La meilleure solution contre le monstre des chaussettes c est d avoir plusieurs paires de la meme couleur noire de preference..

              Quoi vous ne connaissez pas le monstre des chaussettes? Celui qui habite dans la corbeille de lessiveoeilfermé
              ..... ish.

              Commentaire


              • #67
                Rosita

                tu te trompes !

                bonne nuit tout le monde

                Commentaire


                • #68
                  La meilleure solution contre le monstre des chaussettes c est d avoir plusieurs paires de la meme couleurnoire de preference..
                  j ai fais la même proposition sur ce topic, j ai été traité de radin, calcul d épicier etc etc
                  Bon toute cette fitna est l' oeuvre de RDS ...je ne sais dans quel but
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #69
                    Doc..

                    Et ben qu ils nous trouvent une solution pour le monstre des chaussettes

                    Pour Rosie, c est entre medecins je me mele pas..oeilfermé
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #70
                      Si ses chaussettes sont usées, mal assorties, boulochées, on peut se demander ce qu’il en est par exemple de ses sous-vêtements ! »
                      ça c'est vrai MDR , faut bien choisir ses chaussettes , les changer lorsqu'elles s'usent et surtout doivent être propres en permanence quotidiennement
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        Doc

                        Bon toute cette fitna est l' oeuvre de RDS ...je ne sais dans quel but
                        ya latif ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X