Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, ce que vos chaussettes disent de vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahahaha senteur et apparence
    surtout après avoir fait étaler sa classe quelques instants auparavant
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #17
      Parce que quand vous allez chez des gens vous enlevez vos chaussettes aussi !!!! o_O ... z"etes bizarres

      Commentaire


      • #18
        LEs chaussettes, font partie du détail qui peut tuer une image.....chez l homme comme la femme.

        Ensuite chacun ses gouts ses habitudes mais y a des NO GO...chaussettes de sport avec chaussures de ville, csandales ou meme "bligha"......:22::22::22:
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Ali

          hahahahaha lol la honte


          Apocalypt

          pas les filles en tt cas oeilfermé
          les hommes je n sais pas

          Commentaire


          • #20
            Apokalypt,

            Imagine á la mosquée ?? ou dans les magasins de chuassures, chez les japonais ???


            Chez moi on enléve les chaussures...donc on voit les chaussettes
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Les trous dans les chaussettes font plus de mal que les odeurs ...

              dans les mosquées bah comme y a beaucoup de monde personne saura que sa vient de toi ....

              Commentaire


              • #22
                c'est surtt pour les gens qui remettent leur chaussettes et chaussures juste aprés avoir fait les ablutions :22:

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  j'ai quelques troues dans mes veilles chaussettes qui sont propres, l'ahchouma chez le médecin,

                  sinon comme je les change tous les matins, je ne sens pas des pieds, en général (dons cela peut arriver, en particulier), je ne suis pas sortable, encore une fois,
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Les trous dans les chaussettes font plus de mal que les odeurs ...
                    exact. pour les odeurs on peut toujours diriger le regard vers son voisin
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrar

                      Justement faut garder une paire spécial medecin

                      Commentaire


                      • #26
                        Ad,

                        Et les recoudre ? c est pas difficile !

                        Sentir des pieds a plusieurs sourece, la sudation, la qualité des chaussures portées tout comme celle des chaussettes....

                        Pieds propres et sec dans chaussettes en fibres naturelles et chaussures en cuir avec semelles anti transpirantes...pas d odeurs nauseabondes ....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Pieds propres et sec dans chaussettes en fibres naturelles et chaussures en cuir avec semelles anti transpirantes...pas d odeurs nauseabondes ....
                          Cette phrase est le parfait exemple de ce qui nous différencie nous les hommes de vous femmes ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Rose-des-sables

                            Justement faut garder une paire spécial medecin
                            je ne calcule pas, je me rends compte que j'ai rendez vous chez le médecin en fin de journée, j'y vais direct en sortant du travail. Ceci dit toutes mes chaussettes ne sont pas trouées, car au fur et à mesure j'en rachète.

                            Frieda
                            Ad,

                            Et les recoudre ? c est pas difficile !
                            bof, je ne sais pas coudre, puis au prix des chaussettes, c'est plus simple de les changer, mais, j'aime pas le gaspillage, je fais durer le plaisir avant de les déclarer mortes, bonnes pour un enterrement.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Apokalypt,

                              Et pourquoi donc ???

                              Ad,

                              tu te trompes, de belles chaussettes de qualités coutent...mais elles tiennent....
                              refais tes calculs
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Rosa .... 7eweltiha Tqacher !!!

                                Comme j'ai beaucoup de chaussettes, je ne peux trouver une pair complète
                                souvent je mets des chaussettes qui ne se ressemblent pas, j'ai des noir , marron et bleu foncé ... ce n'est pas vraiment apparent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X