Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles jambes de femmes pour endoctriner les vieux hommes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai jamais modifier mes principes et orientations sociales et politiques à cause des jambes ... je trouve que c'est insuffisant.

    Commentaire


    • #17
      Ibnou les hommes sont des pervers quel que soit l'age, l'origine et la classe sociale ! C'est un fait !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par traks
        moi je vote pour elles...je ne sais pas de quel bord elles sont...ma3liche...je suis derrière elles..

        Commentaire


        • #19
          Farashatun , tout dépend de ce que tu appelles toi pervers , je pense pas que mater des jambes féminine ça relève de la perversité

          Commentaire


          • #20
            Ibnou les hommes sont des pervers quel que soit l'age, l'origine et la classe sociale ! C'est un fait !
            Si aimer les belles jambes fait de nous des pervers, alors je suis un pervers et j'assume

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Myst, tu n'es pas sorti d'affaire, on t'as pas encore traiter de tordu avec les yeux qui sortent de leur orbite ça ne pourrait tarder oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Carp

                Elles savent déjà que je le suis

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Envoyé par Iben_roched
                  Zama les jeunes hommes n'aiment pas ces cuisses
                  Biensûr que si, mais les jeunes ne regardent généralement pas la télé, ils surfent sur Internet et matent les belles jambes sur Internet!

                  La télé est devenue un peu un truc de vieux. Comme je l'ai cité plus haut, l'âge moyen des téléspectateurs de Fox News est de 69 ans.

                  Fox News prétend être une "chaîne d'infos", mais c'est en réalité une chaîne de propagande pro-républicains, et ces femmes sont utilisées comme des "prostituées médiatiques" pour mieux endoctriner les vieux fanatiques chrétiens blancs qui représentent l'écrasante majorité de l'audience de la chaîne.

                  Envoyé par Space
                  une paire de jambe ,et leur cerveau prend un virage à gauche
                  Dans leur cas, ce serait un virage vers l'extrême droite puisque Fox News est la chaîne de référence de l'extrême droite américaine!

                  Envoyé par Farashatun
                  C'est bien connu le jeux de jambe à Sharon Stone dans Basic Instinct pour affoler les vieux pervers.
                  T'as tapé dans le mille avec ta référence au célèbre jeu de jambes de Sharon Stones car c'est exactement ce que font les animatrices de Fox News à longueur de journées!

                  Il y a d'ailleurs des dizaines de milliers de vidéos sur Youtube qui documentent les "jeux de jambes" des animatrices propagandistes de Fox News!

                  Mais contrairement à ce que suggèrent leur belles jambes, ces animatrices sont de vraies vermines dont la mission est d'endoctriner le peuple américain en faveur de la politique de l'extrême droite impérialiste, ultra islamophobe, ultra sioniste et ultra xénophobe.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X