Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie de la société sur la virginité des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et l'adjectif puceau contrairement à "vierge" n'est utilisé qu'au masculin.
    Sa7a khouya Risk

Un 'ti oubli à rappeler: Y"a bien pour puceau, pucelle...

Quant à ce que dit Wiki à propos du saignement ou non lors du 1er rapport d'une fille, ce n'est que ce qu'un ... ignorant en la matière lui avait fait ...ingurgiter...

En effet, même s'il n'y'aura pas de saignement ce qui reste à prouver dans le cas d'une pucelle, ça se saura du fait que la rupture de l'hymen ne "passe pas" inaperçue.
    Question de ... résistance

Bien sûr, je ne parle pas dans le cas _ à la mode parait-il_ de sa refection:22:

Commentaire

A propos de résistance, j'voulais dire... résistance à la rupture ..

Même "ça" se ramène aux lois de la RDM

Commentaire

Bonsoir

Malheureusement c'est la réalité cruelle de notre société. Et ça n'épargne parsonne, ni za3ma instruit, ni l'analphabete.

J'ai assisté à une histoire dans mon entourage:

Un homme marié deux fois avant de se remarier une 3eme fois avec une fille de famille, et très belle. La nuit de noce a été une catastrophe pour la fille. Il lui a dit: "tu aurais dû me dire que tu n'étais pas vièrge au lieu de me laisser le découvrir moi même. je t'aurai compris"

La fille est tombée des nues. Elle pleurait et jurait qu'elle était vièrge. tout l'entourage a été mis au courant.
        1ere visite chez la gényco: La fille est toujours vièrge. Le mari n'a pas cru, et a soupçonné la fille d'être de meche avec la gényco.
        une 2eme visite chez une autre gényco, choisie par le mari: même diagnostic: la fille est vierge, seulement son hymen est élastique, et ne se rompt qu'après plusieurs actes sexuels. La fille a été anéantie et garde en elle des blessures profondes.

Un medecin de la famille a fait un long cours sur les différents hymens pour convaincre toute la belle famille.

Des abrutis et des ignorants il y'en a dans notre société, et c'est la femme qui paye malheureusement.

Commentaire

nacera bonsoir

Je pensais que certains hommes étaient con mais a ce point j'imagine la blessure psychologique qu'a subit et quelle doit subir encore
          Quand la bêtise de certzins lhommes se situe sous la ceinture

Commentaire

Bonsoir Néo,

je connais très bien cette femme. A cause de cette histoire qui l'a touché, elle n'arrive plus à pardonner cette humiliation.

Pour le problème de l'hymen élastique, il est très rare et n'est pas connu par la plus part des gens.
            Dernière modification par nacera90, 06 novembre 2014, 07h31.

Commentaire

Bonsoir Nacera

ça te donne envie de les fusiller dans la place public .. Rabi demande essoutra et eux on dirait que hakmou sara9 .. et toujours tt un tapage pour rien à la fin !!

Commentaire

Bonsoir Rose:

Heureusement que la société a évolué un peu. Il y'a une 20aine d'années, la famille de la fille exhibait carrément le draps, ou la chemise de nuit tachés de sang au balcon
                Dernière modification par nacera90, 06 novembre 2014, 07h36.

Commentaire

Nacera

c'est dégueulasse wallah ..

Commentaire

on connait tous des histoires hideuses dans le genre..'

On a tous plus ou moins conscience que cela existe....et que fait on pour changer les,choses ???,
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir Fri

Toute la société est gangrenée ...

Commentaire

RDS,

Oui mais on le sait, mais on ne fait rien...donc on laisse faire :22:

Commentaire

Fri

Par rapport à l'histoire que j'ai raconté .. on avait a rage au ventre mais inhibées par soi-disant le secret médical .; tu parles oeilfermé

Commentaire

Faut avoir le courage de faire la rupture avec certaines traditions qui n'ont ni tête ni queue.
                            Nacera
                            ... le mari de cette femme n'est pas un homme de vrai, car sa faiblesse morale (sous la pression familiale et sociale ) s'est répercuté sur sa faiblesse physique ou il n'a pas pu dépuceler.

Commentaire

ce qui est encore plus choquant c est que les femmes, les mères continuent d eduquer leurs enfants avec les memes principes ! on fait subir la meme chose aux generations suivantes...''

Commentaire

On fait quoi pour changer les choses!!!?

N'7alou el 7anout !!!!?oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X