Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'hypocrisie de la société sur la virginité des femmes
oui, Tu n'as pas évoqué l'age, et je ne te contredis pas c'est pour continuer l'idée:
"ce n'est pas parce qu'il est nécessaire d'en parler qu'on le fera trop tôt"
c'est ce qui se passe actuellement en Europe, particulièrement en France, hier sur BFM j'ai vu une représentation pour enfants du primaire, des illustrations et maquettes du ..comment faire des bébé, l’érection masculine, ... etc
j'ai trouvé que c'est complètement absurde.
Wendy
Je te comprends, tu peux le concevoir ainsi .. pour l'homme de mon histoire crois que tu l'éduques ou pas !! :22: un con restera tjrs con, oeilfermé
Pour découvrir l'anatomie y a des cours de sciences naturelles pour ça oeilfermé
Alors une fois durant une garde en gynéco, j'étais au PU avec la sage femme, dans la salle d'attente y'avait une 10 aines de patientes qui attendaient leur tour, et comme c'était la nuit donc elles étaient toutes accompagnées par des hommes donc en tout y'avait une 50 aines de personnes avec le personnel ...
Alors tt ce passait bien jusqu'a ce qu'on commence à entendre des cries, des disputes .. les agents de sécurité qui tenter de calmer des personnes .. on sort voir .; on trouve 4 personnes: Un couple qui venait de se marier (c'était leur nuit de noce) les parents du mariés ..
le mari un gaillard, Cousteau, qui tapait sur une jeune fille en pleurs, et tremblait comme une feuille .. ayant pitié de la fille, la sage femme demande au mari ce qui n'allait pas .. il jette carrément la fille qui était en robe de chambre dans le box de consultation, il nous avait demandé de vérifier sa virginité (choufou hadi ida mliha ) il a humilié devant tt le monde .. la fille avait 19 ans .. on a éssayer de la calmer comme on a pu .. la sage femme expérimentée l avait trés bien examiné, l'avait rassuré ...
J'ai mal au ventre en lisant ça, qu'est qui produit de tels monstres ?
Pour revenir au sujet , je pense qu'on est tous des hypocrites ,hommes et femme..... les hommes qui ne peuvent pas vivre sans le sexe , ont tendance à le banalisé pour les autres ( les femmes qui ne sont pas leurs sœurs ou leurs future conjointes) , par contre les femmes veulent se marier, car elles ne peuvent pas vivre sans sentiment , au début elles disent on demande pas trop , mais en fin de compte ya3ro rajal elles demandent trop de choses ( la majorité des familles ) et par conséquent le coût du mariage augmente , ceci amènera à une situation délicate dans notre société ( 12 millions de célibataires plus de 30 ans)
Beaucoup d'hommes n'arrivent pas à se marier à cause des frais élevés du mariage , et voila les portes s'ouvrent à la fornication , meme si je pense et je crois profondément que la question de virginité n'a rien avoir avec la religion aux yeux de la société , elle a un rapport avec les coutumes
Après tout un homme qui n'est pas puceau au chaste ( appeler le comme vous voulez) il a le droit de choisir, c'est son droit absolu de vouloir se marier avec une femmes vierge ( le mot virginité est trop vaste ), la balle est dans le camp de la femme , c'est elle qui dit non ou oui
Dernière modification par Iben_roched, 06 novembre 2014, 18h55.
Tu veux que les femmes soient plus exigeantes ou que les hommes acceptent mieux les filles ayant de l'expérience?
quelle façon particulière d'interpréter les choses...
je fais un constat, la description d'une situation qui me parait injuste, comme dans le poste initial que tu semble avoir lu de travers (ce n'est pas te faire insulte, chacun sa lecture de l'évidence), l'islam occupe une place importante pour moi, et en principe, tu conviendras que c'est aussi le cas de la société algérienne qui est musulmane, la question des rapports sexuelles hors mariage, est claire et sans équivoque, le zina est strictement interdit, mais il y a une nette différence entre le traitement reservé à un homme, et celui à une femme si les deux transgressent cette règle.
si tu vis en algérie, tu ne peux décemment pas démentir cette affirmation, ce serait trop ... gros de ta part si tu le faisais.
voilà ce que j'ai voulu dire.
Entre ce qu'on dit et ce qu'on fait... y'a aussi un certain poids à prendre en compte. Je ne pense pas que beaucoup de femmes ont été répudiés suite au premier soir.
certainement moins que des hommes... en connais-tu beaucoup qui ont répondu de leur aventures sexuelles auprès de leur femme leur nuit de noce ou même après?
as-tu remarqué Imad, que dans le titre du topic, figure la phrase "deux poids deux mesures", tous égaux devant la loi, qu'elle soit divine ou humaine c'est pourtant clair mon ami.
ps: excuse moi Imad, je viens de me rendre compte que le titre a été modifié.
Dernière modification par Risk, 06 novembre 2014, 20h19.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Les nanas sont assez grandes pour s'occuper de leurs fesses...........quand est ce que les bonhommes vont arreter de nous saouler avec ces conneries?:22:
Hummm sans faire de lapsus un sujet bien épineux
Il ne faut pas ce voiler la face messieurs vierge ou pas vous ne le saurez pas et aussi
Préserver sa virginité c’est facile vous m’avez compris je pense il y a le recto verso
Alors a faire les prudes et aussi le bon conciliateur samaritain du genre euh moi m’en fous...
Aller parmi vous qui a déjà été marié et a été confronté a ça ?
Alors ceux qui ne sont pas passés par là Euh pardon le jour ou vous serez confronté a ça !!!!
La pression , le quand diras t'on , la Hchouma si tu y arrive pas et c'est qu'on dit
" c'est pas moi c'est elle "
Sinon Comme j’ai déjà dit ce soir là tous les Maghrébins deviennent des gynécologues et connaissent tous
Dernière modification par Néo, 07 novembre 2014, 10h44.
La femme ne devient un être à part entière que lorsque l'homme est dans une mauvaise posture et qu'il a besoin d'elle?.Mais dès que l’orage est passé, il la confine dans des préjugés moyenâgeuses et elle devient un être mineur à vie.
Ah, combien d'hommes se sont réfugiés derrière leurs femmes
ah, Combien de femmes ont prouvé leur bravoure et leur sacrifice
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire