Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help idée cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce week end j'ai vu une fille courir avec la même tenue.

    J'ai trouvé ca courageux de sa part, il faisait chaud :22: et les femmes voilées qui font du sport, il n'y en a pas beaucoup.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Hi ma lyassmine !

      Je n'ai rien trouvé de joli, c’était la khorda pas intéressante dans la boutique.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        Je n'ai rien trouvé de joli, c’était la khorda pas intéressante dans la boutique.
        Même si on a l'habitude de ce genre de justification, on te crois Inata
        Moi même je n'ose pas mettre en cause l'authenticité de tes propos.

        Commentaire


        • #49
          Penthytou tu as trouvé ou mazal ?

          Sinon je veux bien me faire inviter chez toi, tu sais recevoir tes invités !

          Commentaire


          • #50
            Phil

            C'est bien de positiver ! Tu fais partie du pourcentage de Debcha
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Si tu penses qu'elles aiment la lecture, tu pourrais leur offrir des livres d'auteurs Algériens(e), Assia Djebar est traduite en Anglais, on trouve tout sur Amazon, les femmes Occidentales aiment bien les thèmes féministes en général.

              Sinon, tu peux aussi offrir des gâteaux "orientaux" aux amandes, rien de tel pour mettre en valeur notre cuisine, ça se conserve bien, facilement transportable, et tu peux les préparer chez toi s'ils ne se vendent pas en magasin.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir all

                Merci pour vos suggestions..

                Soeurette..

                C est vrai que c est originale comme idee, j adore, mais je ne sais pas encore si elles peuvent prendre ce genre de chose par avion, et pour dire vrai, pour le moment en plein demengement, je vais pas trouver le temps libre pour le faire.. Je prendrai note.. Un jour j y penserai surement..

                Merci

                Pierre
                pas du tout je suis en bon mood depuis longtemps rien ne va me la changer

                Didou.. Merci pour l idee.. J ai vu encore plus beaux en artisanat.

                Ali de loin..
                Bonne idee, je voulais dire qu elle lisent en Englais jusqu a ce que j ai lu Glaad. Je vais de suite chercher sur amazone, des idees pour des ecrivains?

                Platinium. Je l aurais pas offert meme a une musulmaneoeilfermé

                Bella, meme chose ici j ai perdu bcp de temps entre indiens et pakistanais que du khordaoeilfermé week end aliverpool inshAllah..

                Philou, khali Inatou trankil

                Farasha mazal comme je ne suis pas pressee je prend mon temps..
                Marhba bik, toi sibje peux je te mettrai le tapis rouge mechi la

                Glaad merci pour l idee, j aime bien un livre, si vous avez un titre a me proposer ca serai bien..
                Pour les gateaux je compte faire c est sur, et elles gouteront si elles aiment j offrirai des boites avec plaisir

                Merci a vous tous desolee pour le retard
                ..... ish.

                Commentaire


                • #53
                  pas du tout je suis en bon mood depuis longtemps rien ne va me la changer
                  Même lorsque ton équipe reçoit une bonne tannée et 2 joueurs red carded?MDR.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Penthy

                    De beaux livres photos sur l'Algérie. Par exemple :

                    L'Algérie vue du ciel
                    Auteurs: Yann Arthus-Bertrand, Benjamin Stora, Djamel Souidi

                    Il est disponible sur Amazon (29 Euros). Malheureusement, la version anglaise n'existe pas mais c'est plus un livre de photos donc ca peut passer.
                    Dernière modification par shadok, 07 novembre 2014, 20h24.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour a tous

                      Pierre

                      Je croyais que j cachais bien mon amour aux Citizensoeilfermé

                      T es qui?

                      Nonn quand ils jouaient ce jour la, on etait au parc pour goir les jeux d arifices de bonfire..nc etait plus spectaculaire.

                      En rentrant j ai googlé le resultat, j ai compris que ca vaut pas le supplice de rester plus de 90 minutes devant la teleoeilfermé

                      Shadok, bonne idee oui, et en meme temps elles vont avoir l envie de visiter l Algerie et je dois aller les reçevoir puis je prendrai des souvenirs pour elle sur place.. What a clever idea
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #56
                        Penthy
                        je voulais dire qu elle lisent en Englais jusqu a ce que j ai lu Glaad. Je vais de suite chercher sur amazone, des idees pour des ecrivains?
                        effectivement, sur amazone on trouve tout. Tahar Djaout et Yasmina Khadra sont également traduits en anglais.
                        l'idée de shadok pour les des livres photos est pas mal
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #57
                          Ali bonjour

                          J ai vu hier oui, pour yasmina khadra, je prefere de loin kteb yacine ou Tahar Djaout.. Ou meme Assia Djebar ou Ahlam mostaghanmi..

                          Je troive aussi livre de photos bonne idee.. Je prendrai trois lives comme ca, dont un de photos.

                          Merci a vous.
                          ..... ish.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X