Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les temoins de jéhovah font leur propagande en arabe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lune, j'ai pas vu que Ithri t'avait écrit en Arabe.
    Je n'aurais pas pu te traduire parce que je suis dans la même galère que toi de ce coté.

Pour la petite histoire, moi aussi, ils ont toqué chez moi. C'est bête mais je suis trop polie pour rembarquer les gens. Aussi, ils m'ont bassiné tout un tas de choses et ils m'ont laissé des brochures en me demandant de les lire, puis qu'ils repasseraient dans 15 jours.
    Ca n'a pas raté! 15 jours plus tard ils sont arrivés, mais c'est mon mari qu'a ouvert. Ils ont commencé à lui dire qu'ils avaient discuté avec une jeune femme ...Il ne les a pas laissé continuer, disant juste: " j'suis au courant et elle n'est pas intéressée. Au revoir."

Je n'arrive pas à être directe comme ça, surtout quand les gens vous arrivent tous mielleux comme ils savent si bien l'être.

Commentaire

Nanna

Je n'arrive pas à être directe comme ça, surtout quand les gens vous arrivent tous mielleux comme ils savent si bien l'être.

C'est justement quand les gens sont tout mielleux qu'il faut couper court au plus vite sinon ils t'engluent, ils t'aspirent, tu coules. Et c'est valable pour n'importe qui!

Commentaire

moongirl

le mérite revient tjrs au papa.
        au moins eux ont compris les bienfaits de la plurialité des gens

Commentaire

J'ai constaté le contraire, quand je leur dis que je suis musulmane, ils insistent encore plus.
          Croyants
          Monothéistes
          Beaucoup de valeurs morales et familiales en commun
          en fait on est un terrain plus propice pour eux.

Commentaire

et dire kil sont nombreux ceux qui tombe dans le panneau je ne sais pas si c'est des temoins de jehovah ou des evangeliste ki font fureur en kabylie,en ce moment et nombreux sont ceux qui se convertissent !!jr sias qu"en france ces temoin de jehovah font 'semblant " de parler en arabe pour dupeer les personne agés qui eux ne savent pas correctement le francais et se font avoir tout simplement une secte c'est ça manipulation d'une personne faible

Commentaire

je ne sais pas si c'est des temoins de jehovah ou des evangeliste
              Surtout ces derniers, j'ai un ami qui s'est fait attiré vers eux pas à pas, d'abord à la sortie d'un restaurant universitaire en lui offrant des documentations et cassette vidéo parlant de Jésus puis ils ont sympathiser avec lui sachant qu'il venait d'Algérie, pays dont saint augustin est originaire, suivait d’une invitation chez eux et finalement participer dans l’un de leurs séminaires. Il est revenu ce jour là dégoûté de ce qu’il a vu et entendu; il a ramené une cassette audio, enregistré en arabe dialectal, dans laquelle des algériens se moquaient du sacrifice de l’Aïd, en émettant les moutons avec des paroles pas franchement agréables à entendre.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

salut Bachi

Les témoins de Jéhovah, ils ont un temple tout juste en face de chez moi et ils savent très bien qu'ils sont personna non grata chez moi et ont tout intêret à ne pas s'approcher de mon entrée.

Mais il y a toutes sortes de " témoins de Jéhovah", nous avons les nôtres aussi.
                De loin, comme ça, de manière virtuelle, c'est beaucoup moins dangereux.

100% de point commun.
                Es-tu mon voisin?

Commentaire

Chargement...
                X