Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange ou diable!?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ange ou diable!?...

Il y'a certains internautes qui prennent comme pseudo et/ou avatar Démon, démone, diable, diablesse, satan... chaïtane etc... et pour appuyer leur... fantasme, ils/elles mettent comme avatar une image suggestive...

Il faut quand même dire, qu'il y'a aussi certain(e)s qui se déclarent ... angel.

Qu'est ce qu'on ^pourrait dire de ces personnes angels!?

.......................
    Dernière modification par absente, 03 novembre 2014, 10h17.

Commentaire

Une excuse please.

Le diable à bon dos, et beaucoup de gens lui incombent leurs déconvenues et en son absence c’est au destin qu’ils en veulent. (r.b)
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Mi ange Mi démon c est ma devise oeilfermé

Commentaire

Inversement…*

Le rôle du diable c’est souvent des gens, mal intentionnés, qui l’interprètent(rb)

...*de rôle.
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Celui qui se déclare démon ou ange tant mieux ou tant pis pour lui , peut-être que cela fait partie de sa personnalité , qui sait.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Je peux faire un coucou à Shitana si elle nous lit

Commentaire

C'est bien ce que je m'disais...

L’anonymat laisse s'exprimer "l'entité" qui dort en chacun de ... vous

Vu que moi, mon ... Ego se termine par ...mis oeilfermé

Commentaire

j'ai tendance a me méfier des Anges ,le diable au moins lui ,il annonce la couleur
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ose dire que tu n'connais rien ni aux uns (au pluriel ) ni à l'autre...

Ne dit-on pas qu'il susurre tel venin enveloppé de belles choses...

A contrario,
                    ne dit-on pas, il/elle est comme un ange, beau/belle et a le coeur sur la main...

Commentaire

ouais..en meme temps ,on ne peut pas connaitre tout le monde oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Y'a pas des masses

c'est comme pour ... oui ou non oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                        X