Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
EXPERIENCE DE SIMULATION DE L'APPARITION D'UN OVNI :
but de l'expérience : montrez le comportement d'un individu normal face à un ovni
matériel nécessaire : une lampe torche, une pièce dans une maison avec une fenetre, un rideau fermé du coté intérieur de la fenétre, dans la pièce un individu sur le canapé entrain de matter a télé (si possible un jeune homme : le fréro devan un match de foot pour qu'il ne rearque pas ce qui se trame autour de lui), enfin il vous faut un témoin (si possible la petite soeur intello qui fait toujour ses devoir devan la télé m^me un samedi soir , toujours afin qu'il n'y ait aucun soupçon)qui notera chacun des gestes et chacunes des réactions du cobaye.
protocole de l'expérience réalisée :
pendant que le jeune homme se concentre sur son match, l'air ébailli, la canette de coca à la main, vous prenez votre lampe torche et doucement à pas de loup vous vou sfaufiler dehors devant la fenétre qui donne sur la pièce télé, puis vous dirigez votre lampe vers le jeune homme et vous l'alllumez en la faisant tournez, puis l'éteignez et ce à plusieurs reprise.
résultat de mon expérience :
le cobaye s'est contenté de regarder l'objet tournoyant, toujours l'air ébailli, la canette de coca toujour à la main, ce qui démontre une certaine tétanie. Il a ensuite lançé à ma soeur d'un air calme et pausé "t'as vu? y avait une lumière dehors?" puis aprés quelques secondes il s'est finalemnt levé pour aller voir ce que c'été.
A aucun moment il n'a crié.
Dernière modification par wilaya, 11 novembre 2006, 21h59.
en réfléchissant bien et à la vu du comportement de mon frére, je pense que tout ça n'été pas nécessaire, j'en suis sur maintenant nous ne sommes pas seul dans l'univers.....
ohhhhhh non surtout pas je risquerais de me retrouver sans famille, pire il risque de m'embarquer moi aussi!!!et jte parle pas de mon Tizinou, luui il est trop dangereux il risque de passer directement à la chaise!!
super ton histoire
sauf que je remplacerai la torche par un projecteur ,et je brulerai un peu l'herbe qui se trouve dans les alentours pour donner l'impression qu'un engin s'est posé.ça fait plus credible .
Far
tu connais le programme Aurorra .la fameuse propulsion par le systeme MHD.
que l'avion peut atteindre jusqu'a match 10 il parrait les ingenieurs americains ont acquis cette technologie grace à la soucoupe volente qui s'est ecrasé sur Roswell la fameuse zone 51
tu connais le programme Aurorra .la fameuse propulsion par le systeme MHD.
que l'avion peut atteindre jusqu'a match 10 il parrait les ingenieurs americains ont acquis cette technologie grace à la soucoupe volente qui s'est ecrasé sur Roswell la fameuse zone 51
Bghhhhhhhhhhhh ... combien elle peut être fertile l'imagination des gens
Pourquoi pas, tout est possible jusqu'à preuve du contraire...
@FAR_SOLITAIRE : tu bosses dans le domaine de la gravitation ? je reconnais là l'équation covariante de la relativité Grle et une image d'ondes gravitationnelles...tu peux m'en dire plus stp et désolé pour le HS...
Effectivement c'est l'équation de champs d'Einstein avec deux pulsars qui fusionnent en émettant des ondes gravitationelles... tu à l'aire connaisseur , je m'interesse à la relativité générale mais je ne bosse pas spécialement dessus ... mais que veut tu savoir qu juste ?
Commentaire