Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes-nous seuls dans l'Univrers ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DIEU n'aime pas le gaspillage
    est si il a crée autant de planète , est autant d'espace galaxique , c'est pas pour faire jolie ... mais il y'a une bonne raison
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Tizi
      Je crois que dans notre galaxie il n'y a ni etres vivants ni intelligence quelconque !!
      peut tu m'expliquer pourquoi ce pessimisme tizi ?

Tu crois qu'avec 200 milliard d'étoiles dans notre galaxie dont la moitiée potentiellement susceptibles d'abriter des planètes, il n'y aie aucune chance que la vie se dévelope quelque part !! même pas une vie primitive ou des micro-organismes ?!!!
      Alors je coche ou ?
      Soit un peu optimiste et coche la 2
      Sinon si tu es vraiment pessimiste coche la 3

Envoyé par karim
      j'ai pas voté
      parceque je peux pas affirmé sur aucune Option que t'as proposé !!
      Karim, personne ne peut affirmer, c'est juste des avis, alors qu'en pense-tu ?
      Dernière modification par absent, 10 novembre 2006, 14h35.

Commentaire

Karim, personne ne peut affirmer, c'est juste des avis, alors qu'en pense-tu ?
        ah
        dans ce cas là, je suis influencé par l'idée qu'ils existes dans l'univers !

je suis trop amateur de films science fiction (a part les "Starstrek" que j'ai jamais aimé )
        c'est là d'où vien mon influence je crois
        Dernière modification par karimbarbu, 10 novembre 2006, 15h20.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

C'est comme a dit Malikabis: Dieu n'aime pas le gaspillage.
          Il nous a mis sur Terre et a vu combien nous étions d'affreux gaspilleurs.
          Il a épargné alors le restant de l'univers...
          Dernière modification par Bachi, 10 novembre 2006, 15h44.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pensais aux djnouns quand j'ai repondu, c'est une autre forme de vie non....
            Sinon E.T. parmis nous non j'y crois pas vraiment, il ya un grand homme du nom de Rahel qui pense que nous descendons tous des extraterrestres et q'un jour viendra ou nous devrons rentrer chez nous!
            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

...

.................................................. ..........
              Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 13h43.

Commentaire

......................................
                Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 13h43.

Commentaire

Envoyé par cavia
                  Je pensais aux djnouns quand j'ai repondu, c'est une autre forme de vie non....
                  Non les djin n'appartienne pas à notre univers
                  il ya un grand homme du nom de Rahel qui pense que nous descendons tous des extraterrestres et q'un jour viendra ou nous devrons rentrer chez nous!
                  c'est eux qui ont battis les pyramides il parait

@chevalblanc
                  Envoyé par chevalblanc
                  Les scientifiques disent qu'avec l'immensité de l'univers il serait prétentieux de croire que nous soyons les seuls, la seule forme de vie et d'intelligence.
                  Exacte

Envoyé par chevalblanc
                  Pour les extraterrestres en ce qui me concerne, j'aimerai y croire...
                  Peut etre que le jour où l'on saura qu'il existe d'autres êtres intelligents dans l'univers, il y aura peut être une plus grande solidarité sur terre (un genre d'union terrestre, par patriotisme terrestre ) et on aura peut etre moins d'injustices sur terre.
                  Absolutly ... c'est la seule chose suseptible d'unir l'humanité : Un dangé exterieur !

Commentaire

Non les djin n'appartienne pas à notre univers
                    Comment ca, ilz n'appartiennent pas à notre univers, ils sont juste invisibles!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Comment ca, ilz n'appartiennent pas à notre univers, ils sont juste invisibles!!
                      Beh oui, ils n'appartiennent pas à notre monde, à notre réalité, n'obéissent pas aux lois de notre univers, tu as essayé de detecter un djin, de le photographier, de mesurer sa présence ?

Commentaire

moi je croi qu'une vie peut existé dans notre galaxie sur cetaine planete mais l'intiligence je pense pas !! apart si un jour les extraterestr nous attack pour prendre la terre car leur planete est devenu surpeuplé ,mais on pourais fair un marché avec eux on fait un echange nous on part chez eux et eux il vien ici ,on leur laisse la terre pour la netoyer apres on revien qunad tout sera propre

Commentaire

amar
                          pourquoi tu fais pas une demande de visa pour rejoindre leur planète
                          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

@Far
                            Ben cela dépend de la définition de l'univers et des lois connus jusqu’à notre ère mais qui sait peut être dans quelques siècles on aura la technologie pour les détecter ou détecter leurs traces.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

oué pk pa peut etre qu'il y'en a meme ici parmis nous sur FA
                              You're alive. Do something.

Commentaire

hakimm

peut être bien dans l'avenir, rien n'est impossible !

mais là il s'agit de vie biochimique ... basée sur l'atome quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X