Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes, la nouvelle cible des enseignes de bricolage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce que j'aime bien,c'est le montage et le démontage de tous types de meubles ,j'adore ça ,c'est comme un puzzle ....le reste pas trop
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce que j'aime bien,c'est le montage et le démontage de tous types de meubles
      y a des meubles difficile à assembler, faudra suivre la notice
      et parfois tu trouve une pièce dans l’emballage et qui ne sert préalablement à rien.
      et défois y a des erreurs quand deux pièces sont identiques, ils inversent les 2 pièces et par conséquent y a une portière qui ne s'ouvre pas ou un tiroir mal placé ... sauf si chinois là c'est autre chose.

Commentaire

je sais lire les notices philo
        ça m'est déjà arrivé de monter un meuble à l'envers , à ce moment là ,si ça se voit de trop je démonte et je recommence ,sinon je laisseoeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça m'est déjà arrivé de monter un meuble à l'envers
          ça m'étonne pas
          la meilleure façon de proceder et de le monter sur le dos ou à plat ventre
          ... le meuble biensure ... ensuite on le retourne

Commentaire

mais oui philo...
            moi je maitrise mieux la technique de démontage avec des coups de poings dans la gueule ,il se démonte tout seul (le meuble biensur !!)

Commentaire

... mdrrr ...Space elle est unique.

Commentaire

Je confirme, en tout cas, que c'est dernières années les femmes fréquentent de plus en plus les magasins de quincaillerie et les rayons dans les hypermarchés,
                pour trouver des outils, des vis, des paumelles et de la peinture ... ça fait plaisir.

Commentaire

Chargement...
                X