Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre péché capital ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La luxure ?c est quoi ca La gourmandise ? oui et non ca depend des fois chez moi on cuisine bien L’avarice ? je suis radine La colère ?non trop calme La paresse ?oui absolument L’envie ?envie de quoi L’orgueil ? pas vraiment compris
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

luxure
      (nom féminin)
      Recherche excessive des plaisirs charnels.

ce n'est pas pour toi encore, jeune fille

Commentaire

moi ce serai sans hésiter ma curiosité incontrolable mais apparemment c'est pa un péché capital.....hamdoullah je suis sauvé!

Commentaire

wilaya
          moi ce serai sans hésiter ma curiosité incontrolable mais apparemment c'est pa un péché capital.....hamdoullah je suis sauvé!
          C'est plus important ça qu'un péché capital ... Cela pourrait t'amener jusqu'à au délit d'initié qui est passible de prison ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

:22: un délit d'initié ? prison ? tu peux expliciter s'il te plait ?

Commentaire

wilaya
              un délit d'initié ? prison ? tu peux expliciter s'il te plait ?
              Encore es questions ? C’est un vrais péché plus que capital ça la curiosité.

En bourse, il existe un délit dit d’initié qui consiste à aller chercher des informations confidentielles sur les entreprises (stratégiques de rachat, vente, …). Ces informations servent à réagir plus vite que la concurrence pour acheter ou vendre des actions en fonctions des info glanées par ci par là. C’est assimilé à une tricherie et donc cela constitue un délit juridiquement parlant.

Te concernant je ne fais que blaguer en y faisant un parallèle.

Commentaire

ouf tu m'rassure...l'espace d'un instant j'ai cru que j'allai me retrouver en prison! non t'inkiète pa c'est pa ce genre de curiosité

P.S. me retrouver en prison, avec Michael scofield......j'veux bien!!

Commentaire

wilaya
                  me retrouver en prison, avec Michael scofield......j'veux bien!!
                  Je ne le connaît pas ce tombeur, mais rassures toi je ne m’y opposerait pas, sauf que s’il fréquente la prison c’est qu’il ne doit pas être très fréquentable .

Commentaire

ohh non Adhrhar il est trés fréquentable et trés beau (c'est le héros de prison break une série sur la 6) il est ingénieur en génie civil, il est beau, il s'est fait incarcéré expré pour aider son frère condamné à mort à s'évader. Le truc c'est que le beau Michael a conçu lui m^me les plans de la prisons et pour ne pas les oublié il a eu l'idée de génie de se les faire tatoué, et aussi je sais pas si je t'ai dit, il est trop beau!!!

Commentaire

Adhrhar

Code PHP:
                      chevalblanc bonsoir 
                      Citation
                      :
                      Heu..... pour l'avarice, très peu de gens admettent qu'ils sont avares ......pour le savoir il faudrait demander à leur entourage  

J
                      'ai voté avarice ... Mais je suis tout seul ? Est ce grave ? Bon vous avez compris que ce n'est même pas la peine de m'inviter ? Enfin si vous aimez payer sans compter ... 
                      Adhrhar tu es avare????
                      Oh my god!! et qu'en pense Madame Adhrhar, moi je dis toujours à mon mari, si tu étais avare je ne t'aurai jamais épousé.

Mais non je suis sûre que c'est une blague...
                      J'ai connu de vrais avares, ils sont toujours étonné qd on leur fait la moindre petite remarque sur ca et surtout n'AVOUENT JAMAIS!
                      Au plus ils se disent "économes" oui mon oeil mdr!!!

Alors Adhrhar info ou intox?

Commentaire

Quand je vois le rejeton d'un c...., rouler dans une bagniole à 500 millions et voir le soir, des enfants d'algériens fouiner dans les décharges publiques...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

chevalblanc bonjour
                          Oh my god!! et qu'en pense Madame Adhrhar, moi je dis toujours à mon mari, si tu étais avare je ne t'aurai jamais épousé.
                          C’est typiquement le genre de chose qui ne se fait jour qu’après coups. Tromperie sur la marchandise ? Madame pense qu’elle aimerait bien dépenser « toujours plus », puis elle s’allié petit à petit à la cause de l’avarice de son mari …
                          Au plus ils se disent "économes" oui mon oeil mdr!!!
                          Certes cela pourrait passer pour « la bonne gestion et l’économie », mais tout est relatif, cela dépend donc des points de vue…
                          Alors Adhrhar info ou intox?
                          Haha va savoir est ce à moi d’y répondre ?

Commentaire

Adhrhar

Code PHP:
                            C’est typiquement le genre de chose qui ne se fait jour qu’après coupsTromperie sur la marchandise Madame pense qu’elle aimerait bien dépenser « toujours plus »puis elle s’allié petit à petit à la cause de l’avarice de son mari … 
                            Dernière modification par chevalblanc, 11 novembre 2006, 17h46.

Commentaire

Adhrhar

C’est typiquement le genre de chose qui ne se fait jour qu’après coups. Tromperie sur la marchandise ? Madame pense qu’elle aimerait bien dépenser « toujours plus », puis elle s’allié petit à petit à la cause de l’avarice de son mari …
                              Alors soit tu es très fort, soit tu n'es pas si avare que tu le dis.

Certes cela pourrait passer pour « la bonne gestion et l’économie », mais tout est relatif, cela dépend donc des points de vue…
                              Il est vrai que moi par exemple je me considère comme "économe" alors que mon mari me trouve dépensière, c'est peut etre une caractéristique masculine...

Anyway, tout est relatif, peut être qu'on le saura enfin un jour ...

Commentaire

chevalblanc
                                Anyway, tout est relatif, peut être qu'on le saura enfin un jour ...
                                Je me culpabilise à te laisser comme ça. Comme j’ai du respect pour toi je me dénonce. Non je ne suis pas avare, du moins je l’espère, économe je pourrais le dire. Mais bien sur cela reste subjectif puisque c’est ma façon de me voir.

Sinon j’aime jouer avec la notion d’avarice…

Commentaire

Chargement...
                                X