Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous l'analyse de sang au moins une fois paran ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement une fois par an, mais parfois je zappe.
    Trop peur des piqûres.

Commentaire

Pour cause d'ALD*, tous les trois mois

(Affection de Longue Durée)

Commentaire

oui et c'est tres important. j'ai un check up annuel qui inclu le bilan sanguin complet et l'examen physique (palpation de l,abdomen...) chez le medecin de famille (generaliste).

pour les hommes l'examen de la prostate est devenu de routine ainsi qu'une colonoscopie au 5 ans après les 50 ans. pour les femmes un examen annuel au gynecologue est aussi recommendé.

Rabbi houa elli chafi.

Commentaire

Pour ma part, j'essai de tenir une liste de trucs à faire régulièrement suivant la périodicité, les bilans sanguins et la visite générale figurent dans la fréquence semestrielle.

C'est surtout à cause de quelques soucis dans un passé lointain et qui ont laissé leurs marques jusqu'à aujourd'hui que j'y suis à cheval, sinon je n'aurais pas accordé autant d'attention.

Je conseil à tout le monde de se mettre sérieusement à ce réflexe préventif, ainsi pour les leurs, ça évite tant de complications la kadara Allah.

PS: on dirait finalement que beaucoup ont gardé des séquelles d'accidents de santé dans le passé . c'est un argument de plus dans l'adoption sérieuse de ce réflexe santé par tout le monde, et surtout ceux qui ne souffrent de rien, car les autres sont un peu plus "obligés".
          Dernière modification par GLP, 03 novembre 2014, 00h54.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Plusieurs fois dans l'année vu que je suis donneuse de sang je verifie régulièrement si ça va et si je peux continuer a le donner .
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Moi aussi j'en fait regulierement pour controler mon taux de cholesterol mais j'en connais beaucoup qui refusent d'en faire d'apres eux de peur de decouvrir quelquechose de mauvais

Commentaire

Bonjour

Exact Le Diamaond ! Ce sont les personnes triturées et angoissées qui ont cette pathologie, qui n'est finalement que la peur de la mort.

Je fais un bilan complet lorsque j'y pense et ce n'est pas fréquent malheureusement. ( Comme les veines ne sont pas apparentes, chaque prélèvement devient un supplice).
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                X