Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous quand vous avez sommeil en réunion ? ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Koukou,

Ca m'arrivait à un moment où j'avais de très gros soucis familiaux, je résistais comme je pouvais et surtout je pensais fort que si en plus je perdais mon travail, ca compliquerait encore plus les choses.

Puis je prenais aussi du café noir (que je déteste :22 et aussi de la Badoit.

Mais j'avoue que c'était une vraie torture de lutter, car la nuit je doramis très peu.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je bosse actuellement pour une entreprise de conferencing et du coup je suis en réunion presque 70% de mon temps mais pour pas avoir sommeil j'évite de manger avant une réunion , je bosse aussi quand la réunion est ennuyante.

Dans les cas de fatigue extrême, je demande une pause de 10 minutes!

une anecdote :

Ma boite s'est fait racheté par des japonais , on a eu donc droit a plein de réunion vidéo sur une longue période ! réunion au cours duquel on arrivais bien à voir que des gens piquais un sommeil de quelque minutes , chose super désagréable ! mais comme c'est les patrons on osait pas trop.

et après une formation sur la culture japonaise ! on a compris que dormir en plein réunion est quelque chose de bien vu c'est un signe de confiance et du travail dure ... et entre temps on a compris que les japonais au travail sont de pure misogyne.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo

hahahaha
        ben les japonais chez eux, ont droit à 20min de sieste .. dans les classes à meme les tables, tu vois les éleves et les étudiants tous endormis ..

ben il faut dire qu'il m'est arrivé de dormir, mais dans mon bureau, clandestinement bien sur ..
        chhal hlouwa hadik el ghefla

quand je faisais les gardes je m'en dormais dans les box de consultation

Commentaire

Je prend un verre d'eau , c'est radical .
          Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2014, 18h42.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Alors autant aujourdhui la reunion de ce matin j'etais en forme autant celle de 18h apres des kilometres a pieds kount hors ligne alors jai joue au quiz en ligne avec ma collegue qui etait presente aussi
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Quand vous avez sommeil en réunion ?
              Si je suis amenée à l'animer c'est mal barré un café durant ca dépend,au mieux je questionne un collègue au discours "actif"
              Si je suis de l'autre côté je dors debout facile ou bien je me peint les paupières d'un oeil on y voit que du feu oeilfermé

Commentaire

Chargement...
              X