Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faites-vous quand vous avez sommeil en réunion ? ?
Ma3liche, ce n'est que partie remise. Fais moi signe dès que tu as un peu de temps libre.
Koukou,
On commencera par le téléphone et on verra par la suite...
J'espère bark ma tqouliche kayen temina...Je m'inviterai avant.
Oui, que des scud air-air.
Je baye sans arrêt, nekherbech f le bloc-note et je crie intérieurement "Vos gueules à tous" parce qu'on général je m'ennui quand deux ou trois "futés" avec des avis opposés, commencent à se quereller pour prouver que leur point de vu houa li yeslah.
Dernière modification par Tulipe, 29 octobre 2014, 23h47.
Tu peux leur dire que c'est à cause de moi. Teqedri temesshi el mouss fiya.
Koukou,
Temina est pour moi temina el fouqara2: Temina algéroise.
Semoule grillée, beurre et miel avec une déco avec du café je crois.
En sommes, c'est la temina la plus simple.
Tu me diras pourquoi je ne la prépare pas moi-même?
La réponse est: Je ne sais pas. Je préfère celle qu'on m'offre.
Que faites-vous quand vous avez sommeil en réunion ? ?
Ah traite on pense ne pas y réchapper et là elle commence les paupières clignent on n'entend plus et voila partis
on combat
on regard l'heure
on fais semblant d'ecrire
mais rien elle est là
Elle résiste
Quand enfin la secrétaire amène le café
Ouf sauvé !!!!
Alors je ne suis pas un robot mais je sais que quand j'ai une réunion l’après midi
pas de resto a midi ou repas lourd
En matinée je n'ai pas se souci .
en réunion , quand j'ai envie de dormir , ben je dors ...et comme je suis presque tout le temps l'animatrice/moderatrice de la réunion , j'ai rarement l'envie et l'opportunité de dormir ...méme si parfois c'est le grand desert dans ma téte ... mais ce qui est chouette c'est ceux que je surprend entrain de somnoler ( surtout quand on passe en mode présentation) je m'amuse à leur envoyer des sms ou des mails pour
leur demander de se reveiller
ou leur faire croire qu'ils viennent de rater une intervention importante qui les concerne
ou une question qui leur été destiné par leur superieur ou le superieur de leur supersieur
j'aprécie les réunions car on y apprend beaucoup en terme de relationnelle .....
Dernière modification par coccidz, 30 octobre 2014, 20h33.
Je vais me chercher un café, en prenant tout mon temps... et puis j'en propose aux présents, et je vais les chercher, toujours en prenant tout mon temps.
Commentaire