On est ou on est pas bavard. On préfère le bavardage ou rêvasser, selon les personnes, les moments, … Dites nous vos expériences dans ce domaine …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peu bavard=ennuyeux ; bavard=fatigant, …
Réduire
X
-
adrar tu va encore m en vouloir de parler trop dans les post que tu ouvre mais que veut tu moi je t aime bien et tout le forum l aremarqué hahaha
non je ne suis pas bavarde dans la vrai vie meme trop toimide et je ne parle jamais quand je fais connaisance avec une personne a l ecrit je suis grave bavardeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
damlagultu va encore m en vouloir de parler trop dans les post que tu ouvreJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Adhrhar attention je suis grave bavarde sur les forum et j adore les polemiques
hahaha
alors je disait moi je suis completement muet dans la vrai vie tellement timide et je ne souris jamais parait il on me le reproche tout le temps je suis assez differente d ici je parle beaucoup sur fa mais a l ecrit j ai toujour etait comme caChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
elyasc est vrai en plus ce que tu dis on arrive a etre bavard sans jamais manquer de respec enver personne
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
elyasLes triplé Adhrar-Damlagul-loodemia c'est bien les plus "bavards" (au sens positif, disons prolofiques) du forum...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
J'ai dit que bavard = prolifique ce qui est un compliment (on dit cela des écrivains !).
Les filles, damlagul et loodemila, nous sommes des triplés ? Avons nous partagés le même ventre ? Alors on ne peut êtres que frères et soeurs ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Aprés Sofres et l'insee..... on vous présente les instituts de sondage: adhrhar, loodemila, damlagul
Non mais sérieux vous animez bien le forum.
Moi je ne suis bavard ni dans la vie ni dans le forum lol, mais je suis à l'écoute de tous.
Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.
Commentaire
Commentaire