Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au volant ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PJ si c'est psychiatrique ça craint je pense que tu voulais dire psychologique.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

mDRR Koukou bsr

Je disais ça à une copine qui trimbalait toutes ses affaires dans sa bagnole , et je vois que je suis devenu sa copie .

Les objets se sont accumulés au fil des jours et ils me dépanent , donc ils y restent

Tu verras que tu feras pareil si ce n'est plus
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir

Au volant ???
        J’écoute de la musique...
        Suis zen et souriante, même si tôt le matin je vois des constipés de la vie
        Rouler doucement profiter du bon air le long de la côte...
        ...
        Jamais je réponds au tel , je conduis c'est déjà assez prenant...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Phil C'est l'avis d'un homme donc rien d'étonnant , je me demande comment vous vivez sans sac

Debcha non non , je voulais bien dire psychiatrique

Commentaire

PJ tu n'as jamais mis les pieds dans un service psychiatrique autrement tu changerai vite ton discours
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Au volant ? Je m'em...
              Et je me dis que ça ne vaut pas une barre ou un guidon !

Commentaire

J'aime bien avoir quelque chose à boire en conduisant et avoir du chocolat à portée de main.
                Toute seule, je mets la musique et je fredonne à tue-tête ou je débats avec moi-même... et c'est généralement houleux.
                Parfois, tellement nahchem, je mets l'oreillette pour faire croire que je parle au téléphone

Commentaire

PJ tu n'as jamais mis les pieds dans un service psychiatrique autrement tu changerai vite ton discours
                  Et pourtant !

Enfin je voulais dire ça peut paraitre psychiatrique ...

Commentaire

PJ,

je ne sais pas comment tu fais.....et quand tu pars loin t emmenes quoi de plus ?

bibsa,

MDR, frequement le matin je vois un mec au feu qui s ennerve tout seul.....à chaque fois je me demande ce qu il peut raconter....je viens de compremdre
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir Frieda
                      Cherche pas, il ré-engueule ses enfants
                      il refait le match quoi

Commentaire

j'insulte tous les autres cons....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

au volant,

Je fais la chasse aux objets animaliers (nids de poule, dos d’âne, ...)

Commentaire

Je conduis, je me concentre sur la conduite et rien d'autre, pas de bavardage pas de radio pas de téléphone.
                            Je conduit un peu trop vite, mais j'ai fait 2.700.000 Km sans accident grave, quelques bosses, rien de méchant.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Au volant ???

je chante, danse, parle au telephone, insulte bcp, envois des sms.
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

je chante, danse, parle au telephone, insulte bcp, envois des sms.
                                tout sauf conduire
                                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X