Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
deux chiffons (un pour l’intérieur l'autre pour extérieure)
1 produit nettoyant pour le tableau de bord
une petite caisse à outils dans le coffre
des CD
Frieda.. Hahaha moi j ai commence avec des grimlins aussi, donc pas possible de la garder propre..
Mdrr Phileas, quand on a 3 bebes il le faut..
Bon moi j ai a part les sieges-auto, des lingettes et produits desinfectant partout dans les coffres et boites a gants, j ai des couches et rechanges, des jouets donc le strict minimum
Phil,
Interieur avant accoudoir : bonbons
Portiere conducteur : kleenex+ 1 chiffon microfibre
Coffre : 1 parapluie, un sac á courses plié et scratché sur le coté, 1 paire de basket :-)
Frieda c'est le top, la classe même dans la voiture.
Une fois j'ai vu sur le tableau de bord d'une voiture de femme plein de peluches posées tout le long du pare brise ... ça veut dire quoi ?
chez l'homme on trouve le strict minimum
chez la femme , c'est carrément un F3 avec des coussins, des assiettes, .....
Mdr ,vrai en plus
dans la mienne je dois avoir
-4-5 paires de chaussures en plus de celle avec la quelle je conduis
-des goblets , des bouteilles d'eau
-deux cabas de tenues de sport en double voire triple
-3 parapluis (1petite et 2 grandes )
-1 parasol + tapis
-quelques livres ,des stylos , des feuilles
-des ligettes
-2 grands sac ou cas ou
La dernière fois à l'entrée d'une grande surface ,le gardien me disait en ourant la male " Wakila démenagement "
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
je commence : seule en voiture je chante á tue tête et je dis plein de noms d oiseaux aux abrutis de la route
Pareil, pour les noms d’oiseaux, je serre les dents et me retient quand je suis avec les enfants sinon je me dis à chaque fois, c'est fou ce qu'on se lâche au volent , la voiture nous transforme :22:.
A part ça je m'évade pas mal quand je conduit, j'analyse, je planifie ce que je dois faire et repense souvent à des moments vécus ou à des conversations.
á vous....
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire