Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
penthy ..
les gens qui draguent en voiture sont faibles et minables, ils n'ont pas la technicité souhaitée, manger en voiture je déteste aussi car j'aime la propreté.
Frieda
je commence : seule en voiture je chante á tue tête et je dis plein de noms d oiseaux aux abrutis de la route
tu m'as fait rire Frieda:je t'imagine
quand je suis seule j'écoute mes morceaux de musique préférés sans qu'on vienne me faire ch...j'ai aussi la dégaine facile contre les abrutis de la route
Hahahha presque..
Quand c est sa voiture il peut piquer des crises oui, c est pour ca (et d autres raisons) qu on prends la mienne quand on sort les week ends..
c'est vrai que si on dresse un tableau comparatif entre une voiture de femme est celle d'un homme, la différence est flagrante
chez l'homme on trouve le strict minimum
chez la femme , c'est carrément un F3 avec des coussins, des assiettes, .....
Commentaire