Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ‘il difficile Pour une femme divorcée ou veuve de se remarier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi est ‘il difficile Pour une femme divorcée ou veuve de se remarier

    Bonjour
    Chez nous !!!
    Pourquoi est’ il plus facile pour un homme divorcé de se remarier et pas une femme ....Et notre religion ne nous l’interdit pas ….
    Est ce une question Machiste du genre elle était déjà marié c’est dire qu’un autre homme l’a touchée ..

    Pourtant un homme divorcé ou veuf aussi !! et même si il a des enfants
    Quand a la femme Pour elle c’est foutu …oeilfermé

  • #2
    Neo,

    non mais oh ouvres les yeux, y a des milliers de jeune femmes celibatires sans enfants pretes à tout et il va prendre une divorcée avec des boulets en plus ?

    On préfère le neuf à l occasion.....et je ne pense meme pas que ce soit les hommes qui pensent comme cela mais plus leur mére et leur famille.


    apres il y a des exceptions qui confirment la règle
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda Bonjour

      non mais oh ouvres les yeux, y a des milliers de jeune femmes celibatires sans enfants pretes à tout et il va prendre une divorcée avec des boulets en plus ?

      On préfère le neuf à l occasion.....et je ne pense meme pas que ce soit les hommes qui pensent comme cela mais plus leur mére et leur famille.


      apres il y a des exceptions qui confirment la règle
      mdrrrrrrrrrrr meme pour un mec pas tous frais il préfère une petite jeunette ...
      Mais dans l’absolu imagine un homme qui désire se mariér avec une fille divorcée
      Même si il l’aime il devras braver sa mère, son père et le reste de la famille

      Commentaire


      • #4
        coucou Frieda
        des exceptions

        Commentaire


        • #5
          neo,

          Cela depend de l homme soit il assume...ou pas
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            sabahe coucou
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              qu’un autre homme l’a touchée
              tu as repondu a ta question
              de nos jours une femme deja "fiancé" est mis à l'ecart
              l'embarras du choix
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas non plus que des hommes divorcés ou célibataires, avec des enfants aient tellement la cote.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Néo
                  quand on aime la personne , et on veux vivre avec elle , on s'en fout qu'elle soit divorcée , veuve , maman (papa)

                  bien au contraire s'engager dans une relation avec une personne qui a déjà eu une expérience est beaucoup mieux qu'une personne qui n'en a pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah vas y montre la voie, épouse une veuve ou une divorcée

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ça ne me dérange pas.

                      Après, la famille ils ont toujours des choses à dire. J'ai un ami qui a connu une fille depuis plus de 3 ans, sa mère lui a dit qu'elle a demandé et que la fille est une p*** :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        neo,

                        Tout depend de l homme et de sa personnalité : soit il sait s imposer soit il est influencé....

                        heureusement il reste des hommes/ femmes suffisement intelligents .
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est à cause des femmes justement.

                          Les Mamans refusent qu'une "souillée" se marie avec leur fils.

                          J'ai un ami qui a connu une fille depuis plus de 3 ans, sa mère lui a dit qu'elle a demandé et que la fille est une p***
                          Le véto d'une Maman est inviolable. J'imagine si ma mère me disait un jour quelque chose du genre, je crèverai de rire !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bien connu ...le pire ennemi de la femme , c'est la femme
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le véto d'une Maman est inviolable. J'imagine si ma mère me disait un jour quelque chose du genre, je crèverai de rire !

                              bein moi j'avais bien ri!! je ne m'attendais pas cela. Elle lui a même dit qu'elle a allait chercher la fille et la tirer par les cheveux dans la rue 5wallah c'est vrai).

                              Et puis non le véto d'une maman n'est pas inviolable (sauf celui de la mère à mon ami), il faut juste lui prouver que t'es un homme qui sait faire la part des choses. Les mamans ont peur de perdre le gosse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X