Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi, t'es craignos comme mec, je me méfie de toi et de tes cachotteries
    !

Farasha, Peux tu être plus explicite,
    les cachotteries se divisent en deux catégories,
    charlataneries ou cochonnerie ??

Dans les deux cas , j'aurais mieux fait de me taire, je savais que ça retournerai contre moi

Commentaire

mais tout ce que vous avez cité existe partt pas que dans le monde du travail
      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

cochonnerie
        On parle de professionnalisme ici oeilfermé

Commentaire

On parle de professionnalisme ici
          oui mais, ça n’empêche pas que dans le milieu professionnel on voit des comportements pas trop catholiques, enfin certains comportement peuvent rendre ce milieu favorable à un bon rendement et une meilleure productivité quand il y a consentement bien sure.

Commentaire

oui mais, ça n’empêche pas que dans le milieu professionnel on voit des comportements pas trop catholiques, enfin certains comportement peuvent rendre ce milieu favorable à un bon rendement et une meilleure productivité quand il y a consentement bien sure.

on a pas les memes problémes alors oeilfermé

Commentaire

Je suis d'accord avec toi farasha, un nombre excessif des femmes au boulot , est le synonyme d'une ambiance de Hamam

Commentaire

IbenRochd au même temps si toutes les femmes traitent les autres de méchantes, on se demande qui sont les méchantes

Je pense qu'il faut de la mixité, de l'éducation et du respect pour une cohabitation intelligente, pour ça, il faut que chacun y mette du sien et ne pas attendre toujours que ce soit les autres qui font l'effort sur eux mêmes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane moi j'ai un principe , je ne bosse jamais dans une boite le % des femmes est supérieurs à celui des hommes, celà veut dire que les salaires sont tirer vers le bas

Commentaire

Mais si tu travailles dans un milieu où il y a beaucoup de femmes tu seras chouchouté et tu te sentiras plus intelligent du coup
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane il ya des avantages et des inconvénients, après la raison ajuste , si le salaire répond à mes attentes , je ne dirais jamais nonoeilfermé

Commentaire

Ça dépend certainement des milieux et des fonctions occupées. Quand ça arrive, les femmes se font des mauvais coups dont on peut rire, mais les hommes se pourrissent la vie beaucoup plus cruellement... et ça donne vraiment pas envie de rire.

Commentaire

Chargement...
                        X