Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à celle /celui que vous étiez à vos 16 ans ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nuit Tulipe ...

Commentaire

• le confessionna est ferme' pour aujourd'hui revenez demain a cette heure ci ..oeilfermé

Commentaire

• rose rose rose

Code HTML:
        C'est quand on me dit ce genre de chose, que j'ai envie de savoir un peu plus

si je vais mettre la liste de mes objectifs ratés ici, c'est comme si tu poste ta précieuse photo ici aussi, toi et moi on sait très bien que c'est impohal
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Je lui dirais les choses aussi cash que ça :

"tu vas t'en bouffer plein la gueule mais je suis sûre que tu sauras te relever parce que tu mérites tout ce à quoi tu aspires...Et profite de tout même dans la merde."
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je me dirais à moi même arrête un peu avec les filles d'origines maghrébines ou plutôt dis leur d'arrêter de te courir après. Elle ne te mérite pas. Au pire amuse toi avec mais c'est tout.
            Pour la chouette ou je ne sais plus qui : il ne faut pas croire tout ce que wendy raconte. Je n'ai jamais courru après une maghrébine. J'ai pas besoin de ça. Je suis trop beau. Les jaloux # not in my name

Commentaire

• Saad Saad Saad

hahahahah
              je suis d'accord pour que tu l fasses par un MP meme si la liste est longue ... Machi tal9atak ... mon pire défaut c'est la curiosité

Commentaire

• Pour compléter mon précédent conseil
                Profite de tes frères tant qu'ils ne sont pas mariés

Commentaire

Chargement...
                X