Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc accuse l'Algérie de jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On voit plein d'etoiles Ca fait Mickey Mouse !!

    Quel était donc l'ordre du jour ? Il parle de "hossad" comme si c’était un sujet politique ou social important c'est totalement stupide !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Son discours fait des dizaines de minutes la il s'agit juste d'1min triée.

      Et il a raison d'ailleurs c'est la 1ere fois qu'il utilise un vocabulaire populiste contrairement a Bouteflika qui le fait tout le temps et sa n'a jamais géné personne.

      Commentaire


      • #63
        Là en l’occurrence il s'agit de constater une video et pas celle de Boutef !
        Ca auarait été n'importe quel autre chef d’état , j'aurais eu le même discours (pour ma part).

        Donc, le "meskinisme" hilarant à tout va puisé dans les comparaisons est inintéressant.

        et bonne soirée.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #64
          Bouteflika ne parle plus depuis qu'il est devenu mort vivant, ni populiste ni rien du tout, ce qui est sure , c'est que M6 n'a pas oublié de mettre sa kala chemma habituelle...

          Commentaire


          • #65
            "وأستحضر هنا، قول جدي رسول الله صلى الله عليه وسلم، “اللهم كثر حسادنا”. لأن كثرة الحساد ، تعني كثرة المنجزات والخيرات. أما من لا يملك شيئا ، فليس له ما يحسد عليه"

            Traduction:
            << Et je cite ici la parole de mon grand-père, le Prophète (SAAWS), " qu'Allah multiplie nos envieux " (mauvais œil ), car plus ils sont nombreux, ça démontre nos acquis et réalisations, tandis que celui qui n'a rien, n'envie personne. >>

            Celle ou celui qui lui a rédigé le discours doit être parachuté d'un pays bien connu qui cherche l'inter- confrontation entre les peuples frères



            Commentaire


            • #66
              c'est un politichien, il use de tout les moyens en sa possession pour maintenir ou agrandir son influence, ses richesses, son pouvoir.

              s'il y a une chose à tirer de ce discours, c'est bien le fait que les dirigeants du maroc ont l'art de la faire à l'envers, c'est à dire, qu'ils accusent l'algerie d'être tout le temps sur le dos, de mener uen compagne contre le maroc, alors que le discours du joufflu prouve à lui seul que c'est totalement l'inverse.

              jamais un président algérien n'a parlé du maroc de cette façon, l'accusant d'être ... jaloux, franchement c'est d'un ridicule, des gens sensés présider au destin de toute une nation accuser la jalousie...

              le terme jalousie induit indubitablement à l'autre expression à connotation spéciale dans les pays du maghreb "le mauvais oeil".

              Al hassad signifie qu'on souhaite à tout prix le malheur à quelqu'un ou quelque chose, qu'on voudrait le voir souffrir, voir disparaitre ses biens, sa richesses ses exploits etc. Or, jusqu'à présent, aucun leader politique algérien ne s'est laissé à de telle déclaration à l’encontre du maroc.

              et je réitère ici mon soutien inconditionnel au peuple du Sahara occidental qui fait l'objet d'une colonisation insidieuse!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #67
                et je réitère ici mon soutien inconditionnel au peuple du Sahara occidental qui fait l'objet d'une colonisation insidieuse!
                ca cest cadeau comme dirait l'autre

                Commentaire


                • #68
                  un tres vieux politien français a dit " si tu veut etre compris par le veau ...meugle "...il fait ce qu'il a a faire pour rester au pouvoir...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #69
                    دعا فأحسن الدعاء.


                    لا ترمى بالحجر الا الشجرة المثمرة

                    Commentaire


                    • #70
                      Normal ce qu'il dit !

                      Il s'est jeté lui-même le mauvais oeil, à force de se regarder dans un miroir !

                      Oh le pauvre ! Il fait pitié avec ces paroles populistes, au raz des paquerettes !

                      D'ailleurs, il n'existe aucun hadith qui dit çà !

                      Pure Invention de Amir EL mounafikine !

                      Commentaire


                      • #71
                        Le roi est pas notre maitre, le roi est notre chef d'état
                        Il y a des rois chefs d'états que dans les pays sous-développés.

                        Commentaire


                        • #72
                          El mrarka ils disent n'importent quoi. Qu'ils rendent l'argent au peuple que son clan à volé. Et qu'il arrête avec ses histoires de mauvais oeil

                          Commentaire


                          • #73
                            bonjour

                            inata
                            Donc, le "meskinisme" hilarant à tout va puisé dans les comparaisons est inintéressant.

                            dans ce discours le roi aussi fait dans la comparaison de la même façon,, le plus grave c'est qu'il ce declare commandeurs des croyants et ils invente un hadith du prophete , il ment sur le prophète pour appuyé son mensonge
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #74
                              Bouteflika ne faisait pas mieux, mais la différence est que les Algériens le critiquaient, le moquaient, le tournaient en dérision.
                              Là est toute la différence.

                              Commentaire


                              • #75
                                vous vous sentez visés;

                                c'est pas grave car ce n'est que la verité!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X