Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement de rue : l'épidémie mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est possible oui, mais il faut voir dans quel contexte on s'entraine, et il faut aussi qu'il y ait des rencontres inter-écoles.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      alors que faire pour lutter contre ce fléau? quel est votre avis?
      Tout viens de l'éducation ... oeilfermé
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Eight,

        C est effectivement une question de personnalité, d assurance de confiance en soi.
        Ce genre de sport t apprend le respect d autrui mais aussi te donne une certaine confiance face à l adversité.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Épidémie mondiale, dis-tu ?

          Elle n'a aucune existence par ici.
          Pourtant, elles portent extrêmement sexy, surtout l'été.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Je dirai la même chose que Bachi,

            Les embêtement dans la rue je crois que ca n'existe que chez nous et dans certains pays arabes.
            Ailleurs c'est la paix royale.

            L'origine de tout ça?
            La mauvaise éducation donnée aux enfants mâles et le statut de la femme considérée juste comme un objet de plaisir au service du mâle.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Voilà la raciste qui répand de nouveau des propos diffamatoires

              source http://www.endvawnow.org/fr/articles...es-femmes.html

              Le harcèlement sexuel
              • Dans les pays de l'Union européenne, 40 à 50 % des femmes subissent des avances sexuelles non désirées, un contact physique ou une autre forme de harcèlement sexuel sur le lieu de travail.
              • En Asie, des études menées au Japon, en Malaisie, aux Philippines et en Corée du Sud ont démontré que 30 à 40 % des femmes sont harcelées sexuellement sur leur lieu de travail.
              • À Nairobi, 20 % des femmes ont subi un harcèlement sexuel sur le lieu de travail ou en milieu scolaire.
              • Aux États-Unis, 83 % des filles âgées de 12 à 16 ans ont subi une forme de harcèlement sexuel ou une autre dans les écoles publiques.

              source : http://www.un.org/fr/events/endviole...ctsheets.shtml

              Plusieurs sondages mondiaux suggèrent que la moitié des femmes victimes d′homicide sont tuées par leur conjoint ou ex-conjoint ou compagnon. En Australie, au Canada, en Israël, en Afrique du Sud et aux États-Unis, 40 à 70 % des femmes victimes de meurtre ont été tuées par leur partenaire selon l′Organisation mondiale de la santé (OMS). En Colombie, une femme serait tuée par son compagnon ou ex-compagnon tous les six jours. Des centaines de femmes ont été enlevées, violées et tuées à Ciudad Juarez (Mexique) et dans ses alentours, pendant une période de 10 ans.

              source : http://www.statistiques.public.lu/fr...3/20110323.pdf

              source : http://fr.myeurop.info/2014/03/05/en...iolences-13312

              Les 5 chiffres de la violence envers les Européennes

              • Un tiers des femmes sont victimes de violence physique ou sexuelle
              • Une femme sur vingt a subi un viol
              • Plus d'une femme sur cinq ayant un(e) partenaire a été victime de violences physique ou sexuelle de sa part.
              • Seulement un tiers des femmes victimes de violence perpétrée par un(e) partenaire a pris contact avec la police ou avec un service d’aide aux victimes.
              • Les trois-quarts des femmes ont déjà été victimes de harcèlement sexuel dans un cadre professionnel (1).

              En moyenne, les jeunes femmes sont plus vulnérables aux violences.

              Commentaire


              • #22
                Et c'est marrant que ce soit l'occident qui soit respectueux de la femme et ne la présente pas comme une femme objet au point de vue de la raciste. ALors que ce sont ces pays qui ont créé entre autres ses pubs


                Commentaire


                • #23
                  Aux États-Unis, 83 % des filles âgées de 12 à 16 ans ont subi une forme de harcèlement sexuel ou une autre dans les écoles publiques.
                  oui, bien sûr, une fois ou deux ou même 3 voire 4...
                  en Algérie c'est à chaque jour qu'elle met le nez dehors. Qu'elle soit enveloppée comme une momie n'y changera rien.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais bien sûr, elgwar dont vous léchez les bottes sont tellement purs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais bien sûr, elgwar dont vous léchez les bottes sont tellement purs.
                      Pôv petit merdeux !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #26
                        A ton service Mr ben oui oui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le serviteur de sa propre bêtise oui!
                          Tu t'écoutes parler c'est signe d'une grande intelligence!

                          C'est où que les hommes s'acharnent à violer des femmes en groupe?
                          En Egypte! le pays de Al Azhar ou la quasitotalité des femmes sont voilées et pourtant!

                          Non pas en occident, certains hommes dans les pays arabes sont des bêtes féroces qui ne se contrôlent plus dès lors qu'il voit un bout de chair.
                          Que tu le veuilles ou pas, c'est la réalité, plus les femmes se couvrent plus les hommes deviennent frustrés et obsédés.
                          Hacha li maystahelch.

                          En occident il y a de tout les femmes qui sont exploitées c'est parce qu'elle le veulent bien comme les mannequins que tu exposes.

                          Dans les pays arabes toutes les femmes sont mises dans le même sac et sont mal traitées.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            De leur plein gré? Quand c'est du lavage de cerveau ce n'est pas de leur plein gré.

                            De plus une petite recherche de moins de deux minutes


                            http://www.monde-diplomatique.fr/1999/02/GERY/2733
                            http://www.cafebabel.fr/societe/arti...-europeen.html
                            http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...77161500,d.d2s

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Frieda
                              EDUQUER...EDUQUER et EDUQUER...Imposer le respect !!!


                              Aux petits M....qui s aventuraient á....je leur disait tout le temps le meme truc : je pourrait être ta soeur !!! ou t aiemrais qu on fasse la meme á ta soeur/ta mére....
                              Bonsoir Frieda,

                              Moi je dirais plutôt sévir, sévir sévir.

                              Je crois quelqu'un qui ne supporte pas que sa mère ou sa sœur soit interpellée dans la rue a tout à fait conscience que c'est un comportement de voyou. Il sait qu'il harcèle et n'a pas besoin qu'on l'éduque sur ce point.
                              Un autre exemple, ces porcs ne se comportent pas du tout de la même façon dans leur quartier/environnement et quand ils le quittent...

                              Ou quand l'un d'eux me suivaient, dès que j'arrivais pas loin de mon quartier, je lui disais que c'était mon quartier (vrai ou imaginaire)... et il déguerpissait, parce qu'il savait parfaitement qu'il aurait droit à la batte ou à la barre de fer.
                              Il n'y a que la sanction qui marche

                              Commentaire


                              • #30
                                bisba,

                                Comment veux tu sévir ???

                                Quand aux stats, elles sont faites par des occidentaux c est vrai : ils ont conscience du problème ce qui ne semble pas être le cas ailleurs !

                                Le harcelement a une connotation differente en fonction des continents sur lesquels on se trouve. au USa des regards insistants sont deja considérés comme du harcelement.
                                En Europe, ce seront des mots dans le nord, des gestes dans le sud....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X