Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bof Rien d'extraordinaire, Seksou (le couscous pour les étrangers) se mange avec TOUT.
Tu égraines une grenade (le fruit) et tu mélange ça avec seksou dûment préparé rien de plus rien de moins. Tu peux faire avec du raisin frais, avec de la pastèque, etc, etc .... c'est infini pour peu qu'en aime bien un fruit il devient condiment pour le couscous
Rien de bien particulier ....
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 10 octobre 2014, 05h44.
Motif: un X de trop :p
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Cela me fait me pensé à un ami français à qui j'ai cueilli il y a 5 jours quelques grenades du jardin pour les prendre avec lui, il m'a demandé si il doit les déclarer à la douane, j'ai répondu oui, tu leur dit que tu as des grenades dans ta valise ....... de nous jour ce n'est pas facile de parler de grenade en publique
Franchement, on a un pays si riche ... il y en a de tout !
Envoyé par debcha
Space c'est spéciale kabyle, c'est très bon
j'allais le dire, n'est-ce pas kabyle ?
car je me suis rappelé d'un vague souvenir, ou il est question d'une signification précise (plutôt métaphysique) pour les graines de grenades dans cette région, ça a un rapport avec el 3ine et les jeunes femmes célibataires (ou nouvelle mariées, je ne me rappel plus) ou quelque chose comme, j'ai souvent essayé de m'en rappeler auparavant pour convaincre des amis à mois sans succès. si un natif peut nous y éclairer ^^
Envoyé par BeeHive
Cela me fait me pensé à un ami français à qui j'ai cueilli il y a 5 jours quelques grenades du jardin pour les prendre avec lui, il m'a demandé si il doit les déclarer à la douane, j'ai répondu oui, tu leur dit que tu as des grenades dans ta valise ....... de nous jour ce n'est pas facile de parler de grenade en publique
Commentaire