Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le QI des femmes dépasse celui des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Kevin

    T'as vu, j'en ai bien ri aussi .. Merci

    Commentaire


    • #62
      Mdr.....

      Commentaire


      • #63
        Rosy ....difficile de faire confiance aux statistiques surtout quand l'unité de mesure n'est pas standard et quand on a pas la définition exacte de ce qu'on mesure ......c'est quoi être intelligent ?


        Sammy en tous cas toi tu te trouve au moins dans la moyenne haute.
        pas sure 8 ...pas sure ...ça dépend des heures
        Dernière modification par sammy, 09 octobre 2014, 19h33.

        Commentaire


        • #64
          Une capacité à raisonner. Le qi peut belle est bien se mesurer. Mais ne tkt pas les femmes n'ont pas un qi plus élevé que les hommes c'est pour leur faire plaisir ce genre d'article. Laisse les croire sa va mettre un peu de joie dans leur vie y'a pas de mal.

          Commentaire


          • #65
            Entièrement d'accord avec toi Sammou, qu'est ce que l’intelligence .... ?

            Impossible de répondre à ça si on l'est !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #66
              Tu es dans ta bonne heure mdr, essaye de dénouer l'histoire de la théorie des cordes yerham walidik

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A...nces_multiples

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par CarpDiem
                qu'est ce que l’intelligence ... ?
                Impossible de répondre à ça si on l'est !
                Aw ?

                J ai pourtant bien aimé la réponse de Walid anaya oeilfermé


                Envoyé par Walid
                L'intelligent est celui qui trouve des solutions et sait contourner les contraintes, profite bien de son temps et sait justifier ses croyances et ses principes.

                Commentaire


                • #68
                  T'as oublié une phrase Chou

                  Commentaire


                  • #69
                    Mon Choco'

                    Je ne suis pas forcement d accord avec sa dernière phrase

                    Commentaire


                    • #70
                      Rosy ....difficile de faire confiance aux statistiques surtout quand l'unité de mesure n'est pas standard et quand on a pas la définition exacte de ce qu'on mesure ......c'est quoi être intelligent ?
                      c'est standard, uniforme et quand on veut étudier quelque chose, la 1ere chose à faire est de définir des paramétres ...

                      Commentaire


                      • #71
                        @ Chou : je vois

                        Commentaire


                        • #72
                          =d

                          Choco'
                          ⬇️

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par LaChouette
                            J ai pourtant bien aimé la réponse de Walid anaya
                            Chacun est libre de sa pensée ... pour moi elle définit pas exactement ce je pense de l’intelligence ... la vie est un long cours Il faut apprendre et réapprendre toujours. Si tu t'arrêtes, c'est l'engourdissement progressif de ton cerveau ; la vie quitte peu à peu ton intelligence et tu deviens alors un être sans âme. donc on peut pas dire qu'une personne est arrivé au sommet de l'intélligence parce que c'est tout simplement impossible

                            Moi je m'approche plus de cette idée la !

                            "La marque d'une intelligence de premier ordre, c'est la capacité d'avoir deux idées opposées présentes à l'esprit, en même temps, et de ne pas cesser de fonctionner pour autant" Francis Scott Fitzgerald
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Carp' t as pas été assez intelligent pour la comprendre bark autrement je suis sure que tu aurais partagé son idée oeilfermé


                              "La marque d'une intelligence de premier ordre, c'est la capacité d'avoir deux idées opposées présentes à l'esprit, en même temps, et de ne pas cesser de fonctionner pour autant" Francis Scott Fitzgerald
                              Hum j aime et je partage !

                              Commentaire


                              • #75
                                Choue, J'ai pas la prétention de dire que je le suis et j'ai pas dit que je ne la partage pas, l'être humain utilise 10% de son cerveau et encore je pense que je suis loin d'arriver à ce score
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X