Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales
Du matin au soir , nos femmes (et même les enfants) suivent ces feuilletons turques, syriens, Algériens ... qui passent sur les chaines
Acapulco ...
il n y a rien à faire dehors, pas d'espace de détente, ni de jardin, ni de lac, aires de jeux, parcs, bibliothèques, musées, zoo, makan walou ...
Elles changeront quand tu auras boycotté leurs programmes
Merci chouafa (madame soleil) wouaw quelle prévoyance et quelle classe , je viendrais chez toi pour me lire mon avenir dans les lignes de ma main (entre temps , ma main risque de devenir Hulk chez toi, faut mettre ton armure si tu en a .)
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Merci chouafa (madame soleil) wouaw quelle prévoyance et quelle classe , je viendrais chez toi pour me lire mon avenir dans les lignes de ma main (entre temps , ma main risque de devenir Hulk chez toi, faut mettre ton armure si tu en a .)
Choco' : mdr curieuse, tu as refermé le paquet Yakhi !!
Pour Alejandro, zaama à cet âge là on savait ce qu était la "beauté" des acteurs ? hna on regardait innocemment, nos tantes et voisines houma li kanou ya3ach9ou surement
Sabouhaaaaa bien sûr el cadeau ta3ek ta3 3id je ne l ai pas oublié, j attendais que tu te manifestes, dork na3athoulek et Saha Aidek ma belle
C'est vrai que ça m'a toujours étonné ces séries sud-américaines avec des personnages aux prénoms yankee manipulant des montagnes de dollars;
Séries doublées par des libanais ou égyptiens pour finalement être diffusées en Algérie.
ouiii chouette la belle sœur de fatma , celle qui a fugué avec son amant , et son mari hadak el bahloul meskine :22:
c'était quoi son nom déjà la belle sœur ?
tu sais je suis en train de regarder la saison 2 , quand ils ont emmené karim en prison
mon mari , en rentrant me dira surement ; encore avec fatma ?
Les feuilletons algériens ne sont pas très plaisants à regarder : les violences contre les femmes sont presque banalisées, les acteurs passent leur temps à se chamailler.
"Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière"L'Abbé Pierre
Commentaire