Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais ouii sabahe je me souviens du générique ces moments me manque ...
    Dernière modification par Inata, 08 octobre 2014, 19h17.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

bonsoir

Du matin au soir , nos femmes (et même les enfants) suivent ces feuilletons turques, syriens, Algériens ... qui passent sur les chaines
      Acapulco ...
      il n y a rien à faire dehors, pas d'espace de détente, ni de jardin, ni de lac, aires de jeux, parcs, bibliothèques, musées, zoo, makan walou ...

Commentaire

si ça leur permet de se changer un peu les idées ,et leur fait oublier les longs hivers...why not
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Elles changeront quand tu auras boycotté leurs programmes
          Merci chouafa (madame soleil) wouaw quelle prévoyance et quelle classe , je viendrais chez toi pour me lire mon avenir dans les lignes de ma main (entre temps , ma main risque de devenir Hulk chez toi, faut mettre ton armure si tu en a .)
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Merci chouafa (madame soleil) wouaw quelle prévoyance et quelle classe , je viendrais chez toi pour me lire mon avenir dans les lignes de ma main (entre temps , ma main risque de devenir Hulk chez toi, faut mettre ton armure si tu en a .)
            N'importe quoi !

Commentaire

Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales
              depuis qu'ils en découvert le graveur certain en oublié de se fixer devant la Télévision puisqu'il ya rien a pérater
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

B'soir

Choco' : mdr curieuse, tu as refermé le paquet Yakhi !!
                Pour Alejandro, zaama à cet âge là on savait ce qu était la "beauté" des acteurs ? hna on regardait innocemment, nos tantes et voisines houma li kanou ya3ach9ou surement

Sabouhaaaaa bien sûr el cadeau ta3ek ta3 3id je ne l ai pas oublié, j attendais que tu te manifestes, dork na3athoulek et Saha Aidek ma belle

Commentaire

@ Chou : oui je l'ai refermé ni vu ni connu

Apparemment kayen à 6 ans qui savait ce que c'était la beauté

Commentaire

C'est vrai que ça m'a toujours étonné ces séries sud-américaines avec des personnages aux prénoms yankee manipulant des montagnes de dollars;
                    Séries doublées par des libanais ou égyptiens pour finalement être diffusées en Algérie.

Y a de quoi être skizo!

Commentaire

N'importe quoi !
                      Toujours méchante et agressive comme ces feuilletons , ya latif comme une épine des sables
                      Dernière modification par ACAPULCO, 08 octobre 2014, 22h23.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

ma chouette rabi ykhalik pour ta famille

tu sais ce feuilleton m'a marqué wallah , dés que j'ai entendu la musique , je me suis rappelée l'histoire

Commentaire

Choco' ! precoce Allah yberek !

Sabouha : ouiii surtout la belle sœur de Fatma

Commentaire

ouiii chouette la belle sœur de fatma , celle qui a fugué avec son amant , et son mari hadak el bahloul meskine :22:
                            c'était quoi son nom déjà la belle sœur ?

tu sais je suis en train de regarder la saison 2 , quand ils ont emmené karim en prison
                            mon mari , en rentrant me dira surement ; encore avec fatma ?

Commentaire

Mais ma parole, ces chaines continuent de nous passer ces feuilletons Algériens de nouah (hurlement , pleurs, cris...). jusqu'à quand, y en a marre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Les feuilletons algériens ne sont pas très plaisants à regarder : les violences contre les femmes sont presque banalisées, les acteurs passent leur temps à se chamailler.
                                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

Commentaire

Chargement...
                                X