Mais ouii sabahe je me souviens du générique ces moments me manque ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales
Réduire
X
-
bonsoir
Du matin au soir , nos femmes (et même les enfants) suivent ces feuilletons turques, syriens, Algériens ... qui passent sur les chaines
il n y a rien à faire dehors, pas d'espace de détente, ni de jardin, ni de lac, aires de jeux, parcs, bibliothèques, musées, zoo, makan walou ...
Commentaire
-
Elles changeront quand tu auras boycotté leurs programmesIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
B'soir
Choco' : mdr curieuse, tu as refermé le paquet Yakhi !!
Pour Alejandro, zaama à cet âge là on savait ce qu était la "beauté" des acteurs ? hna on regardait innocemment, nos tantes et voisines houma li kanou ya3ach9ou surement
Sabouhaaaaa bien sûr el cadeau ta3ek ta3 3id je ne l ai pas oublié, j attendais que tu te manifestes, dork na3athoulek et Saha Aidek ma belle
Commentaire
-
-
ouiii chouette la belle sœur de fatma , celle qui a fugué avec son amant , et son mari hadak el bahloul meskine :22:
c'était quoi son nom déjà la belle sœur ?
tu sais je suis en train de regarder la saison 2 , quand ils ont emmené karim en prison
mon mari , en rentrant me dira surement ; encore avec fatma ?
Commentaire
-
Mais ma parole, ces chaines continuent de nous passer ces feuilletons Algériens de nouah (hurlement , pleurs, cris...). jusqu'à quand, y en a marre.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Les feuilletons algériens ne sont pas très plaisants à regarder : les violences contre les femmes sont presque banalisées, les acteurs passent leur temps à se chamailler."Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre
Commentaire
Commentaire