Je me rappelle de Antonio et Maximiliano
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales
Réduire
X
-
Je me rappelle de Antonio et Maximiliano
Il était beau finalement, je me demande pourquoi je ne l'aimais pas
@ PS : j'ai ouvert le cadeau de WalidJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Il suffit de ne pas regarder oeilferméIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
-
Hello
Moi aussi ça a été une torture durant mon adolescence, avec des épisodes à n'en plus finir, 400 épisodes et je suis gentille. Avec toujours les mêmes histoires qui reviennent, un fille pauvre, amoureuse d'un riche, intelligent, gentil et BEAU pour couronner le tout. Un rival (le cousin, le frère ...) une famille est folle de rage, des bagarres, des obstacles, une séparation, et vas y la nana est enceinte mais le gars ne le sait pas, c'est son ennemi qui le lui annoncera aux 100éme épisodes, MAIS el hamdoulillah ils finissent par se remettre ensemble et vivre heureux pour toujours !!!
J'avais lu justement que les télénovas étaient destinés à une population de pauvre, ces séries vendaient du rêve de cendrillon à nos pauvres cousines qui s’imaginaient à la place du personnage principal. Elles leur offraient une sorte d'alternative à notre existence, c'était leur petit péché mignon ces feuilletons à l'eau de rose.
Moi celui que j'aimais bien c'était Valeria
Commentaire
-
sabahe
isaura ou isadora ?
Je n'ai suivi aucune série depuis 15 ans ! Dommage j'aurais bien aimé m'installer ç une heure bien précise sur le canapé et rigoler avec mes cousinesIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
la série Hulk ausssi est violente (ton avatar )
Pas du tout , Hulk est de nature très sage , il n'aime pas la hogra, il devient violent et se transforme en monstre qu'avec les méchants qui lui veulent du mal ,oeilfermési tu as bien suivi ses films
Dernière modification par ACAPULCO, 08 octobre 2014, 18h39.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco , c'est juste une joke
sinon , j'ai beaucoup aimé le feuilleton Fatma , la jeune turque violée ...... je l'ai vue sur internet , mais un certain moment il manquait des épisodes , c'était la grosse khalota , j'ai laissé tomber
pour anna christina , pas pu le voir , a l'époque c'était la parabole , on regardait pas l'entv , mais il a l'air bien
Commentaire
Commentaire