Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces feuilletons qui passent quotidiennement sur les chaines TV nationales
Les feuilletons ? je ne me suis jamais laissé y prendre gout ...surtout lorsqu'on nous servait chaque jour ces navets egyptiens insipides et indigestes !
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
On est Algériens , on aime nos chaines nationales mais lorsqu'elles sont agressives on ne supporte pas , on veut que nos chaines s'assagissent et murissent comme les grandes chaines publiques du monde.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Moi aussi ça a été une torture durant mon adolescence, avec des épisodes à n'en plus finir, 400 épisodes et je suis gentille. Avec toujours les mêmes histoires qui reviennent, un fille pauvre, amoureuse d'un riche, intelligent, gentil et BEAU pour couronner le tout. Un rival (le cousin, le frère ...) une famille est folle de rage, des bagarres, des obstacles, une séparation, et vas y la nana est enceinte mais le gars ne le sait pas, c'est son ennemi qui le lui annoncera aux 100éme épisodes, MAIS el hamdoulillah ils finissent par se remettre ensemble et vivre heureux pour toujours !!!
J'avais lu justement que les télénovas étaient destinés à une population de pauvre, ces séries vendaient du rêve de cendrillon à nos pauvres cousines qui s’imaginaient à la place du personnage principal. Elles leur offraient une sorte d'alternative à notre existence, c'était leur petit péché mignon ces feuilletons à l'eau de rose.
Pas du tout , Hulk est de nature très sage , il n'aime pas la hogra, il devient violent et se transforme en monstre qu'avec les méchants qui lui veulent du mal ,oeilfermési tu as bien suivi ses films
Dernière modification par ACAPULCO, 08 octobre 2014, 18h39.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
sinon , j'ai beaucoup aimé le feuilleton Fatma , la jeune turque violée ...... je l'ai vue sur internet , mais un certain moment il manquait des épisodes , c'était la grosse khalota , j'ai laissé tomber
pour anna christina , pas pu le voir , a l'époque c'était la parabole , on regardait pas l'entv , mais il a l'air bien
Commentaire