Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahia peine à monter les marches dans sa robe trop moulante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zahia peine à monter les marches dans sa robe trop moulante

Rires. elle fait pitié, la pauvre. mais qu'est-ce que je dis? c'est moi la pauvre, je me suis tapée le nettoyage de la douara et du bouzellouf et personne n'a pensé à me prendre en photo. la vie est injuste. Rires.

Commentaire

elle est foutue comme un manche à balai

Commentaire

Waouu bien cambréoeilfermé

Commentaire

putaiiiin!!
          Quand on est con ,c' jusqu'au bout des ongles ,ou walou
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je préfère mille fois parler sur les tigresses du forum que de perdre mon temps avec cette "sauterelle"

Commentaire

Phileas
              tu es courageux. les tigresses en feraient de toi qu'une bouchée. à ta place, j'effacerais ce que tu as écrit. Rires.

Commentaire

Je la connais même pas c'est qui ? elle est mannequin?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

...
                  ya makhlouka, je suis sure que si tu montes l'escalier tu seras plus élégante, avec ton naturel les clichés seront authentiques.

Commentaire

Phileas
                    je suis fainéante, je prends l'ascenseur. si je portais une robe aussi moulante que la sienne et que je devais monter ces marches, je remonterais un peu plus la robe pour mieux bouger. Rires.

Commentaire

Nunuche à souhait avec un corps de poupée Barbie, que dis je de poupée gonflable, franchement, je comprends pas pourquoi on lui porte autant d’intérêt ?

DD1 Ribery et Benzema ça ne te rappelle rien... Elle a joué au foot avec eux, foot de chambre !

Commentaire

je remonterais un peu plus la robe pour mieux bouge
                        Tu aurais du lui filer une part de ton intelligence
                        c'etait une astuce en effet.

Commentaire

Phileas
                          je garde le peu d'intelligence que j'ai, je ne partage pas. Rires. et puis pas besoin d'être intelligente, c'est instinctif.

Commentaire

DD1 Ribery et Benzema ça ne te rappelle rien... Elle a joué au foot avec eux, foot de chambre !
                            farasha
                            je pense que c'est grâce à ses passes qu'elle a percé dans le domaine

enfin ... Ribery pas la suite s'est repenti , il a même fait une Omra.

Commentaire

Hello Fara femme tellement intéressante que je ne la connaissait même pas

C'est dommage car je suis sure qu'au naturel c’était une très belle femme...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                              X