Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amor Benamor vend du pain les jours de l'Aid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amor Benamor vend du pain les jours de l'Aid

Bonsoir;

Le groupe Amor Benamor vend du pain aux citoyens les jours de l'Aid , en effet, aujourd'hui , la chaine TV dzair News nous l'a montré au Champs de Manoeuvre , il a installé une grande tente sur le trottoir et donc met à la disposition des baguettes de pain ; mais ce qui est meilleur et plus sain , au lieu de vendre son pain dehors à l'air libre avec tous les inconvénients : poussière, intempéries , etc... et s'il veut réellement rendre service aux citoyens les jours de fête et les jours de l'Aid en leur proposant ce précieux pain , c'est d'ouvrir carrément des boulangeries à son compte un peu partout dans la capitale et vendre son pain décemment .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

digne d'un future politicien ça
    bientot un parti amor ben amor votez pour moi j'ai deja servi le pain je servirais le peuple
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Mysteria, c'est ce qui se passe chez nos frères tunisiens des pdg de grandes boites démissionnent et se présentent aux présidentielles.

Commentaire

digne d'un future politicien ça
        bientot un parti amor ben amor votez pour moi j'ai deja servi le pain je servirais le peuple
        Bien vu , j'en pensé la même chose que toi mais je ne voulais pas l'écrire ; tu as une très bonne intuition
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

non c'est un faux musulman

Commentaire

Mysteria, c'est ce qui se passe chez nos frères tunisiens des pdg de grandes boites démissionnent et se présentent aux présidentielles.
            chez nous il aura pas besoin de démissionner
            Bien vu , j'en pensé la même chose que toi mais je ne voulais pas l'écrire ; tu as une très bonne intuition
            une intuition féminine

Commentaire

Bien d'accord avec toi Miss M.

Commentaire

presentez vous aux presidentielles

Commentaire

ghaza a toi l'honneur

Commentaire

Ghaza, je ne veux pas passer du "serviteur d'allah" au "serviteur du dollar".

Pourquoi dis-tu que c'est un faux musulman?

Commentaire

Yhafou fina

Yak il a vendu le pain , c'était pas gratos !!!Pourquoi en parler alors ??!!oeilfermé

la chaine TV dzair News
                      Ah la chaine de son pote "Haddad" oeilfermé
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bonsoir

Une chose que je ne comprend pas pourquoi les boulangers ferment pendant les fêtes de l'Aïd....
                        Pourquoi ne pas faire comme en France il y a bien des magasins ouverts le 25 Décembre et le premier janvier quitte a donner une prime et heures supp....

Commentaire

Au prix qu'elles vendent leur baguette, moi, je ne sais pas comment ils font ces boulangeries pour ouvrir ne serait-ce qu'une seule journée de l'année.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les boulangers ferment les jours de fete pour la simple raison qu'il n'habitent pas la meme ville ou ils travaillent
                            les algerois par exemple ne travaillent pas comme boulangers

Commentaire

Bonsoir

Bachi
                              Au prix qu'elles vendent leur baguette, moi, je ne sais pas comment ils font ces boulangeries pour ouvrir ne serait-ce qu'une seule journée de l'année.
                              10 dinars je pense et aussi si ils travaillerais a perte je ne pense meme pas qu'il continueras

ghaza
                              es boulangers ferment les jours de fete pour la simple raison qu'il n'habitent pas la meme ville ou ils travaillent
                              les algerois par exemple ne travaillent pas comme boulangers
                              Oui mais pas tous les boulangers et pas tous les employés je pense que c'est un manque de bonne volonté et aussi comme après l'Aïd el fitr ce permettent de fermer 10 a 15 jours c'est que leurs poches en sont bien rempli durant le ramadan ...

Commentaire

Chargement...
                              X