Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c'était les femmes qui draguaient les hommes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kevinmuslim

Je ne lis que le début de tes phrases donc je ne peux te sous/sur estimer!

Commentaire

• Tizi en y réfléchissant y'a peut être une possibilité...

Commentaire

• Fajito fait l'effort de me lire jusqu'au bout... et je te donne mes secrets de beauté.
        Dernière modification par kevinmuslim, 07 octobre 2014, 12h19.

Commentaire

• Et si c'était les femmes qui draguaient les hommes ?

heureusement que c'est pas le cas...sinon...

je ne vois pas la video c'est celle de irban ??

Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• @kevinmuslim
            Je suis tellement beau goss que je suis tombé amoureux de moi-même. Je m'aime à la folie. Je ne me m'imagine pas vivre sans moi.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• Tu est sérieux? Va faire une roqia mon frère. C'est chaud dans arriver à ce point.

Commentaire

• Va sur mon topic présentation pour me souhaiter la bienvenu mon frère

Commentaire

• Le monde évolue si vite qu'on découvre chaque jour des changements dans les comportements des individus , ce qui fut le propre de l'homme passe de l'autre coté de la femme et vice versa , il ne faut pas trouver ça choquant , le pire est à venir

Commentaire

• Quel genre de pire?

Commentaire

• @kevinmuslim
                      Bien que tardif, je te souhaite la bienvenue et merci pour le conseil !!
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• Je te donne ce conseil car j'ai une très haute estime de moi et on m'a conseillé d'allez faire un désenvoutement.

Commentaire

• Quel genre de pire?

Quand on voit des hommes et des femmes qui se marient du même sexe , eh bien il faut se préparer à autres choses dans l'avenir

Commentaire

• Avec les anim1ux? Ils ont le droit au danemark et les forces de police sont dépassé par ce phénoméne en allemagne.

Commentaire

Chargement...
                            X