Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c'était les femmes qui draguaient les hommes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est déjà le cas. Moi les femmes maghrébines me courent après. J'en ai marre.

Commentaire

• @Kevin ... Court plus vite
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Non sa me fait plaisir. La plupart veulent mon argent et un mariage pour les papiers

Commentaire

• La preuve que la période de rut de l'être humain couvre toute l'année.

Commentaire

• Plus l'été 8

Commentaire

• L'été est passé depuis belle lurette.

Commentaire

• C'est déjà le cas. Moi les femmes maghrébines me courent après. J'en ai marre.
                Oh mon Dieu, enfin un sosie !!!
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• J'ai dis plus l'été. Toute l'année mais encore plus l'été

Commentaire

• Toi aussi mage?t'a vue c'est abusé. Laissé moi tranquille les maghrébines.

Commentaire

• Non sa me fait plaisir. La plupart veulent mon argent et un mariage pour les papiers
                      Ne dis pas que t'en as marre alors ... oeilfermé

Ces idées reçues ... ça me flingue le cerveau des fois :22:
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Moi, c'est plutôt les européennes que j'ai connues sur le net qui voulaient ma peau. :22:
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• J'en ai marre : façon de parler pour dire y'en à trop. Je sais que je suis bogoss mais les maghrébines là abusent. Je vais finir par me marier avec une maghrébine si ça continue

Commentaire

• Walidk comment ça?

Commentaire

• La modestie vous tuera un de ces jours oeilfermé

Commentaire

• Carpe diem ce n'est pas des idées reçu y'en a elles me l'ont dis texto. Mais je ne suis pas un pigeon désolé.

Commentaire

Chargement...
                                X