Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le plat que vous detestez le plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé bé moi c'est le hamberger..... BEUERK!!!!!

Commentaire

les fast food trop gras
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Les escargots :22:
        Les choux de Bruxelles :22:

Commentaire

Les Choux De Bruxellex!

Commentaire

merci geronimoo pour la définition. Je connais ce plat mais pas sous ce nom la.

La petite souris
            Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

alors si je commence a dire tout ce que je n'aime pas jvais pas en finir :22:
              quant j'etais chez moi c'etait un vrai supplice pour ma mére ;la pauvre il fallait qu"elle me prepare toujours autre chose pour moi a coté du plat famililal :22:
              je crois que ça serai plus court de dire ce que j'aime...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

geronimo

Bouzelouf c’est la tête du mouton échaudée découpée (en deux) puis bouilli ( a la cocotte) puis grillé au four.. en général les pieds subissent toujours le même traitement … ensuite ça peut se servir a différentes sauce !
                L’odeur est forte, c'est très gras et très gluant ...

c'est pas gras c'est "tendineux"
                ya que les yeux qui sont gluants...

gros malin va
                tu veux sa part c'est ça?
                Mais j'ai deja reservé...

Je te donnerai ma part de zlabia...

Commentaire

c'est dingue moi j'adore les trippes, le bouzellouf...
                  Je deteste le foie en sauce, un truc avec le vinaigre...insupportable! :22:
                  win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

c'est dingue moi j'adore les trippes, le bouzellouf...
                    enfin quelqu'un qui aime
                    Je deteste le foie en sauce, un truc avec le vinaigre...insupportable!
                    tu veux certainement parlé de ce qu'on appele "kebda m'charmla" c'est intraduisible en français ... c'est bon aussi

Commentaire

les trippes degueulasse
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu veux certainement parlé de ce qu'on appele "kebda m'charmla" c'est intraduisible en français
                        C'est çà j'ai pas giro dit kebda mchermla
                        ce que j'aime pas c'est la texture du foie il devient dur et s'effrite...et le petit gout acide de la sauce :22:
                        ALors bouzellouf j'adore le coté, pas loin des dents ce qui correspond a la joue, la viande est tellement tendre...y en a qui sont degoutés
                        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Pour ma part je desteste tout les plats acconpagner de sauce et tout les plats pimenter!

Commentaire

heureusement que il y a plus de plats que j aime que je deteste

Commentaire

j'adore le coté, pas loin des dents ce qui correspond a la joue, la viande est tellement tendre...y en a qui sont degoutés
                              Oui, dégueu!!!!!! Ça et les trippes, beurk beurk beurk
                              Mais fait gaffe, il pourrait t'attraper en un coup de bec
                              Tu manges aussi la langue, la cervelle, les crottes de nez aussi?

Kikka

Commentaire

les trucs trop sucrés ou beaucoup trop salée

Commentaire

Chargement...
                                X