Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fantômes du FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touti

Touti en lisant ce topi je me suis todue de rire , t'as de ces idées parfoisss

sacré personnage que tu es surtout ne change jamais

ps : j'ai fait partie de ces fantome du moins quelques jours, c'est un monde à part

Commentaire

Merci à toi Touti d'avoir pensé à nous, je tâcherai de faire des apparitions plus souvent.

Je viens de me rendre compte que je suis inscrite depuis septembre 2004! Comme le temps passe vite! Un passage quasi quotidien (eh oui comme l'ont dit certains, FA est une drogue!); des rencontres exceptionnelles et des sujets on ne peut plus intéressants. Merci à vous
      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Merci à toi Touti d'avoir pensé à nous, je tâcherai de faire des apparitions plus souvent.
        Plaisir

Si je ne vois pas de reel progrès, je ferais en sorte de te faire reagir sur FA ...

j'ai fait partie de ces fantome du moins quelques jours, c'est un monde à part
        C'est les limbes ...

Commentaire

bonjour tt le monde

alors voila Touti pour toi je suis un fantôme

haaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllaaaaaa aaaaaa et je suis un fantome maichant fait gaf donc
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Kaniiiiiiii

Mais non, toi on te voit trop ...

Je plaisante (Kaniiiii, je te taquine .. ) ... non non, je parle bien des personnes qui sont souvent sur FA mais qui interviennent rarement voir jamais ...

Donnez nous la chance de vous connaître

Commentaire

Mais non, toi on te voit trop ...
              Pas plus que toi t’es un champion toi

Je te taquine berk aussi

Oui aya manifesté vous touti veut vous connaître il l'aime tt savoire
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

a propos des fantomes et autres personnes qui ne se manifestent plus j'aimerais lancer un appel à sir tsela, qui a subitement disparus et dont beaucoup d'admiratrices n'arretent de me demander des nouvelles de lui, come je suis pas en contact avec lui, je trouve là le moyen de lui lancer un appel au retour

sir reviens, y'a des coeurs de jeunes femmes qui se languissent de toi !
                reviens sir

Commentaire

@Kalel Angel et Léco, si vous me lisez, je vous salue bien .

Commentaire

Chargement...
                  X