Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fantômes du FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des fantomes ou sa moi j'ai peur des fantomes :22:

sinon bonsoir jossia ques ce que tu pense de jeudi apres midi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Envoyé par Touti
      Perso, je me suis inscrit directement après avoir survolé le forum qq minutes ...
      Ah c'était toi le gros oiseau qui faisait des ronds au dessus du forum peu avant ton inscription...
      Dernière modification par elyas, 06 novembre 2006, 17h29.

Commentaire

Jossia

Comme ça on est deux.

Pour ma part c'est plutôt lorsque je me trouve devant les gens que j'aimerais

bien pouvoir me transformer en fantôme.

On ne le dirait peut être pas, mais je suis très timide.

Oui,oui, c'est vrai.

Derrière un écran, il n'y a rien à craindre, même des grands méchants loups

qui veulent faire peur aux petites filles.

Pour moi c'est tout à fait le contraire, quand je me trouve face aux gens, cela est plus facile.....alors que sur FA, je ne sais pas pourquoi, suis plus timide.....les faïstes que j'ai rencontré le savent bien.....suis différente....
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Pour moi c'est tout à fait le contraire, quand je me trouve face aux gens, cela est plus facile.....alors que sur FA, je ne sais pas pourquoi, suis plus timide.....
          Je n'ai encore jamais connu cette forme de timidité derrière l'ecran alors que tu ne l'est pas en vrai ! il doit avoir de grand yeux ton écran...

Commentaire

Je n'ai encore jamais connu cette forme de timidité derrière l'ecran alors que tu ne l'est pas en vrai ! il doit avoir de grand yeux ton écran...
            C'est peut être ça
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

il doit avoir de grand yeux ton écran...
              C'est pour mieux te voir mon enfant...

Commentaire

Ferouse ,

Je voulais simplement dire que l'on est deux timides mais de la façon contraire.

Enfin,cela dépend qui se trouve en face de moi.

Quelquefois ça va tout seul et d'autres fois, non...

Vous serez gentil avec moi, le jour du repas, sinon, je pars en courant.

Promis ?

Commentaire

T'inquiète Jossia, je te "chouchouterai" promis!!!!

Commentaire

Jossia, bonsoir,
                    Code:
                    Pour ma part c'est plutôt lorsque je me trouve devant les gens que j'aimerais 
                    bien pouvoir me transformer en fantôme.
                    On ne le dirait peut être pas, mais je suis très timide
                    Je te jure que c'est exactement l'idée que j'avais de toi, à travers tes écrits. Timide, reservée, mûre, sociable, agréable à vivre mais surtout, trés sage et trés sobre.
                    Jossia, ce n'est pas un jugement, loin de moi l'idée de juger qui que ce soit, c'est une simple mais sincère appréciation
                    .
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ah ... bah ... là ... euh ... oui je suis démasqué ....
                      Non j'rigole ...

Voilà .. ch'ui Titeuf ... de Constantine ... Fan de Jeux video et de Forums Sympas comme celui là que je découvre il y a seulement quelques jours et m'y suis inscris.

Je souhaite passer d'Excellents moments en votre compagnie ....

Merci de m'accueillir les Zami(e)s ...

Commentaire

titeuf
                        c'est toi qui fait peur a Touti? tu me fais pas peur a moi
                        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Bienvenue TiTeuf ... un constantinois en plus ... Constantine powaaaa ...

Bon, les autres, prenez en de la graine ... ramenez vos fraises, fantômes des bas quartiers ...

Commentaire

A vous fantômes sachez ceci:
                            Quiconque decide de franchir le pas et de devenir membre à part entière encours le risque suivant:

addicted to fa
                            Impossible de faire marche arrière... vous serez atteind d'un mal incurable...car la fa c'est plus fort que toi...

La dure vérité, les membres de la fa c'est un peu comme ça:

Ils sont parmi vous..
                            Ils ont pris forme humaine voire vegetale (bonzaî)
                            Ils se fondent dans la population
                            Impossible de les confondre

Alors reflechissez à deux fois avant de passer du côté obscure de la force..

Commentaire

Rooooooo ... je sens que je vais me plaire chez vous ...

Ici je sens comme un air de ... de grande famille .... une ambiance très amicale où humour, respect et complicité prospèrent .... oh oui ...

Croyez moi ... je suis content d'être parmis vous ...

Je suis membre actuellement de pas mal de forums dont un qui m'est très très cher et où j'ai une grande famille virtuelle que j'aime beaucoup ....

Ps : ch'ui pô celui qui a fait peu à Touti ... ch'ui très gentil ... je ne griffe pas et Constantinois en plus

Commentaire

titeuf, bienvenue chez toi: installe toi , prends un thé avec nous...

ps :je vois que les pseudo en "T" sont une marque de fabrique de Constantine..
                                === La constantine mania....

eh ho Face de peluche à lunette : tu te sentiras moins seul...
                                ( c'est pour le coup du mini banzaî de ce matin... chehhhhhhhh)

Commentaire

Chargement...
                                X