Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà l'homme le plus beau du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LaChouette,comment tu sais que je fais des promesses sur fa?


    rose,non elle était entrain de jouer aux images avec un autre garçon,il etait en train de lui gagner toutes ses images,alors j'ai jouer pour elle ,j'ai récupéré toutes images et même plus et a la fin elle est partit jouer a la corde avec ce garçon....donc je lui ai tiré les cheveux,alors elle s'est mise a pleurnicher au lieu de se défendre ,j'avais les cheveux boucler et assez long pourtantoeilfermé

    Commentaire


    • Rosa tu me connais je tiens toujours mes promesses, je posterai après vous deux

      Commentaire


      • LaChouette,comment tu sais que je fais des promesses sur fa?
        Oups Saphirou oeilfermé tu te crames tout seul là... Je parlais des promesses des autres moa et genre toi tu te portes volontaire pour prouver aux filles que mazel il existe des zhommes de parole mais je crois que c est loupé

        Commentaire


        • lachouette,pour l'instant personne ne sait si je tiens ou non mes promesses,mais si les hommes de paroles existentoeilfermé


          tu veux pas donner un coup de pouce a nabila dans topic des touriistes

          Commentaire


          • C est qui Nabila ? Et toi pourquoi tu ne l aides pas ? oeilfermé
            Non mais Allo quoi !


            pour l'instant personne ne sait si je tiens ou non mes promesses
            Ok je ne dirai rien tkt

            Commentaire


            • LaChouette, ya des choses que je comprends mais que je n'arrive pas expliquer,mais que toi tu comprends et que t'arrive a bien expliquer,je lui rendrais pas service si j'essayais moioeilfermé


              c'est quoi que tu ne diras jamais

              Commentaire


              • Cne je te connais pas du tt oeilfermé

                Saphir Haggar

                Commentaire


                • Rosy !
                  Et paf !

                  Commentaire


                  • Nessy

                    Commentaire


                    • c'est quoi que tu ne diras jamais
                      Je n ai jamais dit jamais oeilfermé


                      Vais voir ton amie Nabila mais je ne promets rien, j ai un peu de mal avec ma tablette depuis la last Maj.

                      Commentaire


                      • rose,non justicieroeilfermé ,mais t’inquiète pas j'ai été sévèrement puni par la maîtresse pour ça le souvenir est encore clair

                        Commentaire


                        • Saphir

                          hahahahaha elle t'a fait quoi .. Raconte nous tt

                          Commentaire


                          • sahit cne:
                            Envoyé par cne
                            jamais de la vie
                            t'as au moins tenu cette parole ci, selekt rouhek kel cha3ra men le3jine en glissant du "je vais clore le débat" vers le "finalement moi ça sera après elles" !

                            ah les cne ! kel houta

                            Envoyé par cne
                            Envoyé par Nessie
                            Ce n'était pas facile de s'arrêter aux feux rouges !
                            ha c'était donc toi qui m'es rentrée dedans dans le métro
                            feux rouges au metro ? c'est une technique de brouillage de piste cne ?

                            Roza:
                            Chiche fais le, au moins pour Nessy
                            Aprés sahal
                            je croyais que c'etait notre genre éxclusive, les promesse du style "oumba3d sahel"

                            t'as pas tenu deux postes tu t'es trahis

                            Envoyé par Saphir
                            LaChouette, ya des choses que je comprends mais que je n'arrive pas expliquer,mais que toi tu comprends et que t'arrive a bien expliquer
                            C'est Lehlouwa quoi !

                            aaah Lehlouwa wach derti fina

                            tien j'ai envie soudain d'écouter " aah ya zina ":


                            dédié à tous nos beau-gosses et beaugossettes (bah quoi, c'est à nous ça aussi ! déjà qu'on veut bien vous l'emprunter ...non mais hoo!)
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • GLP

                              J'ai jamais rien promis, et je suis uen fille de parole oeilfermé

                              Commentaire


                              • Envoyé par GLPito
                                aaah Lehlouwa wach derti fina
                                Ma dert walou
                                Tres bon choix de chanson Pepito merci pour le partage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X