Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils L’ont Appelée « La Femme La Plus Laide Du Monde »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils L’ont Appelée « La Femme La Plus Laide Du Monde »

    Mais Ce Qu’elle A Répondu A Bluffé TOUT LE MONDE

    Lizzie Velasquez est née avec une maladie très rare que seules une autre personne dans le monde a. Cette maladie est si rare qu’il n’y a aucune explication quant à ce que c’est, en dehors du fait que la personne ne pourras jamais prendre de poids. À l’âge de 25 ans, Lizzie n’a jamais pesé plus de 30kg. Afficher la suite

    Ce qui m’a vraiment attiré est son histoire, et comment elle a lutté pour ne pas laisser sa maladie définir ce qu’elle est. Même si elle a été étiquetée « femme la plus laide du monde », si les gens lui ont dit de se suicider, si elle a été victime de harcèlement tout au long de sa scolarité, elle a décidé d’utiliser la négativité et de la transformer en quelque chose de positif. Elle a écrit deux livres et en sortira bientôt un troisième. Elle est sortie diplômée de l’école et a une carrière épanouissante en tant que conférencière. L’écoute de l’histoire de Lizzie Velasquez m’a rappelé que nous avons tous eu nos propres difficultés, certaine plus que d’autres, mais nous ne devrions pas laisser ce que les autres pensent de nous définir qui nous sommes en fin de compte.



    In a time when beauty is defined by supermodels, success is defined by wealth, and fame is deified by how many followers you have on social media, Lizzie Velasquez asks the question how do you define yourself? Once labeled, "The Worlds Ugliest Woman," Lizzie decided to turn things around and create her own definitions of what she defines as beauty and happiness.

    source: share2give.net

  • #2
    Ne ratez surtout pas la minute 8:30 ou elle parle d'une vidéo d'elle au collège posté à son insu sur le net avec le titre "la femme la plus moche du monde", cette vidéo de 8 secondes sans son a été vu par 4 millions de viewers et commenté par des milliers de personnes dont certains disaient " Lizie, s'il te plait, S'IL TE PLAIT, rend un service à tout monde, prend une arme et suicide toi." ...
    Dernière modification par BeeHive, 23 septembre 2014, 19h03.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de l'écouter!!
      Quelle brave femme !chapeau.... impressionnant ...

      Pour ce qui est des commentaires et de la vidéo, je ne trouve pas de mot pour décrire à quel point je trouve cela dégouttant, révoltant et inhumain.

      Commentaire


      • #4
        Passionnant.

        Merci pour le partage.

        Commentaire


        • #5
          C'est une femme brave et formidable! Elle n'a pas eu la vie facile et malgré tout elle reste positive. Elle a bien choisi sa carrière
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je m étonnerai toujours de la bêtise et du manque d humanité de certain.

            C est une belle revanche de sa part et je lui souhaite bcp de bonheur.

            Commentaire


            • #7
              La Femme La Plus Laide Du Monde

              tiens ! y a pas bcps de monde au balcon..

              pour la bonne conscience je dis "c'est une femme courageuse et formidable".
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire

              Chargement...
              X