Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wendy !
    Mieux vaut ne pas savoir tout !
    :22:

    Quand je m'arrête sur une autoroute, je laisse mon sac dans la voiture !
    Je n'ai pas encore trouvé de solution pour le protéger !

    Commentaire


    • Wendy

      Non parce qu'ils vont utiliser la même porte que toi, la même machine à café, le même bouton d'ascenseur etc....
      et c'est pour cette raison que je me lave les mains à chaque fois quand je rentre à la maison !
      on ne peux pas contrôler les gens, car il y en a ceux qui ne se lavent pas les mains, ceux qui ont la manie de mettre tout le temps le doigt dans le nez, et ceux qui se grattent partout partout !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • C'est rageant quand malgré tout cela, tu te chopes quand même la gastro qui circule au taf par exemple...

        Commentaire


        • C'est rageant quand malgré tout cela, tu te chopes quand même la gastro qui circule au taf par exemple
          C'est hélas ce qui arrive le plus souvent, mais il n'y a pas de solution, les crads seront toujours crads.
          A la maison, je fais la cuisine, c'est mon plaisir, je me lave les mains des dizaines de fois dans la journée et pour en revenir aux gastros, quand j'en ai une, je ne fais pas à manger ce jour la pour ne pas contaminer ma famille, je suis un peu maniaque sur l'hygiène mais j'ai la chance d'avoir des enfants et une femme très propre.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X