Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salam Risk

    On peut trouver des maniaque
    Chez l'homme et la femme
    On taquine LIXUS
    Y'a rien de mal
    Sorry LIXUS

    Commentaire


    • #92
      Bonjour Lixus

      Je suis plus choqué quand je vois des personnes BCBG bien habillées, parfumées, maquillées mais qui évitent le passage par la case lavage des mains.
      C'est bien dommage , ils auraient peut être encaissés comme au Monopoly les 20 000


      Tu sais je me dis toujours en toutes choses il y a du bon et mauvais chez les gens....Il faut de tout pour faire un monde, ainsi va la vie....

      Dis ton clavier est propre j’espère, pas de traces de café...??oeilfermé

      (jiii rigoleee )
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #93
        Risk !
        Qu'en sais-tu que nous sommes des filles ?

        Commentaire


        • #94
          Zen, je ne le prends pas mal. Ca reste bon enfant.

          Mon clavier, je fais attention car je sais que c'est pire que la lunette des wc d'après certaines analyses. Mais il est vrai que je ne passe pas un coup de lingettes tous les jours.

          Commentaire


          • #95
            Lixus

            Je suis bien un homme, marié et père d'une petite fille. Mais tu vois je suis très curieux et je m'intéresse à pas mal de sujets, on dit de moi que j'ai une grande culture générale (je sais, j'ai les chevilles qui enflent). Pour les toilettes mixtes, je te donne juste un exemple. Près de chez moi il y a un KFC, il y a 3 ou 4 cabines de wc dont une pour handicapés mais elles sont mixtes et tu as 2 lavabos pour te laver les mains. Quand tu es là, tu vois aussi bien des hommes ou des femmes qui en sortent.
            Ahhhh je te crois LIXUS
            Je te l'ai toujours dit
            Tu es un livre ouvert
            Sur le patrimoine Marocain
            Et bein franchement c'est rare
            Mais ça fait plaisir
            Mea coulpa LIXUS
            Et bisous à ta fille

            Commentaire


            • #96
              Lixus

              Mais il est vrai que je ne passe pas un coup de lingettes tous les jours.

              ah pas bien ça

              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #97
                Je ne vous ai pas lu mais je me dis quil a du succès ce topic... Dis donc !

                Commentaire


                • #98
                  @Fedwa: on devient un peu paranos aussi
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #99
                    Risk

                    Fedwa: on devient un peu paranos aussi
                    Ahhhh oui
                    Tu sais a mes débuts
                    Sur ce forum DocRemady
                    M'a pris pour un homme
                    Mais bon l'erreur est humaine oeilfermé
                    Y'a plus féminine que moioeilfermé

                    Coucou ma Chouette @
                    Je ne vous ai pas lu mais je me dis quil a du succès ce topic... Dis donc t
                    Ça va
                    Il a du succès
                    C'est vrai
                    Dernière modification par fadwasoussya, 25 septembre 2014, 10h35.

                    Commentaire


                    • jai travailler dans un resto traditionel Français a paris dans le 16 eme qui est reputer etre un quartier et arrondissement riche et chic a quelques metres de la tour eifel,ya quelques annees en faisant des livraisons tranquilles chez les riches du 16...le cuisinier était vraiment crace et sale,des fois j'trainè en cuisine,ce cuisto bon Français du centre de la France propre sur lui sortait des toilettes et aller directement couper les tranches de viande et poisson ,je lui ai fait la remarque,je menfoutai vu que cetait un job d'etè de 3mois,il ma repondu tranquillo"jmenfou de ces c*** de riches"et il sentendait pas avec la patronne simple et sympa pourtant...depuis a chaque fois que javais faim ,jallais me faire un plat tout seul ou un sandwich loin de ses mains de crasseux..

                      Commentaire


                      • @Nessie: je croirai ce que tu me diras oeilfermé
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • @Mistaaywa,

                          Si j'étais patron d'un resto ou autre lieu servant de l'alimentaire, je mettrais une caméra juste au dessus du lavabo des toilettes et dans les cuisines. Celui qui ne se lave pas les mains en sortant ou celui qui fait le crade en cuisine, je lui montre la vidéo et s'il recommence, il est renvoyé.

                          Et pour le personnel de cuisine, je leur impose un filet sur le cheveux. Quand je vois le nombre de personnes avec les cheveux longs qui préparent les plats, c'est tout juste si ça ne trempe pas dedans.

                          Je vois ça aussi dans les émissions comme Top Chef ou Masterchef. Les candidats sont parfois crades avec leurs cheveux qui touchent presque les plats et cette manie de se frotter le visage en sueur avec les mains et de continuer à cuisiner comme si de rien n'était.

                          Commentaire


                          • oui des cameras ou des stagiaires espions

                            Commentaire


                            • Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC
                              c'est leur affaire !

                              enfin.... sauf si la personne en question me sert à manger
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • c'est leur affaire !
                                Non parce qu'ils vont utiliser la même porte que toi, la même machine à café, le même bouton d'ascenseur etc....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X