Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs rouges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inchallah Debcha ellah ikhellik dima Warda

Magnifique bouquet!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci Deboucha !!

Commentaire

Ya omri, que de l'amour dans ce topic.

Commentaire

Le rouge est un symbole d 'amour et pouvoir , cette couleur a toujours été réservé à la garde d'honneur et aux moyens de transports impériaux (tapis rouge ect...). une couleur noble, le rouge tient une place très importante dans la civilisation humaine
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Choukran ma chère Mégane
            Kokita douk tbati tehesbi fi les roses, tu me dira demain combien t'as trouvé
            Faj cheft ta nièce hanouna
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Katia c'est vrai j'avais fait le relais, c'est qu'en terme de séduction porté le rouge attire, notamment le rouge a lèvres
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha

Ani nchouf

Commentaire

C si mignon quand son garçon offre des pissenlits jaunes à sa maman préférée pourtant ...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je les offre à ma petite nièce qui a 4 ans, elle adore les fleurs.

Sinon walou.

Commentaire

Brel chantait:

"Je vous ai apporté des bonbons
                      Parce que les fleurs c'est périssable
                      Puis les bonbons c'est tellement bon
                      Bien que les fleurs soient plus présentables"

Autre citation: mon amie la rose
                      "On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil.
                      Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin. "

Oui, c'est tres beau une rose malgré ses épines.

Aigle

Commentaire

J adore les fleurs mais j aime pas qu on m en offre. Je préfère les chocolats.

Commentaire

comme toi farashatun , je prefere le chocolat , un parfum ou un roman

j'avais dis une fois a mon mari que j'aime pas qu'on m'offre les fleurs , elles se fanent vite
                          il m'a répondu : ok je t'en offrirais en plastique , tu les gardera plus longtemps

Commentaire

Mdr c est Kitche comme dirait kintuse les fleurs en plastique, d un mauvais goût.

Un parfum, un bijout ou même un poème car pour moi c est comme s'il t offrait son cœur avec ses mains! C est juste magique !

Commentaire

debcha Bonjour

Pourquoi les fleurs rouges sont signe ou synonyme d'amour, pourquoi on offrirait pas une fegoussa, ou une pomme wella besla
                              Déjà la pomme rappelle le fruit défendu (Adam et Ève)
                              Quand a l'histoire des fleurs rouges deja la fleur et un symbole de pureté de beauté de délicatesse par sa fragilité...Comme la femme .
                              Le rouge et une couleur qui a sa signification positive et amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe

Commentaire

bonsoir à tous

Ohhhh aiglenoir tu nous a fait voyager
                                http://m.youtube.com/results?q=mon%2...a%20atlas&sm=1
                                Joyna allah yehfed le petit bout

Commentaire

Chargement...
                                X