Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le rouge est un symbole d 'amour et pouvoir , cette couleur a toujours été réservé à la garde d'honneur et aux moyens de transports impériaux (tapis rouge ect...). une couleur noble, le rouge tient une place très importante dans la civilisation humaine
"Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables"
Autre citation: mon amie la rose
"On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil.
Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin. "
comme toi farashatun , je prefere le chocolat , un parfum ou un roman
j'avais dis une fois a mon mari que j'aime pas qu'on m'offre les fleurs , elles se fanent vite
il m'a répondu : ok je t'en offrirais en plastique , tu les gardera plus longtemps
Pourquoi les fleurs rouges sont signe ou synonyme d'amour, pourquoi on offrirait pas une fegoussa, ou une pomme wella besla
Déjà la pomme rappelle le fruit défendu (Adam et Ève)
Quand a l'histoire des fleurs rouges deja la fleur et un symbole de pureté de beauté de délicatesse par sa fragilité...Comme la femme .
Le rouge et une couleur qui a sa signification positive et amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Commentaire