Bachi
Le problème est partout. Malheureusement.
Du moins dans ma région aussi. la région Ouest !
Et ce que j'ai remarqué aussi, queca s'est dégradé depuis qu'on a permis des cliniques privées.
Comprenne qui pourra !
Voir mon post précédent:
Beaucoup de medecins et autres practiciens de la santé (anesthésistes et autres) travaillent dans des cliniques en parallèle.
Même dans l'enseignement, dans nos écoles, lycées, on obligent nos enfants à faire des cours suppélementaires payants. Beaucoup de profs font en sorte que ....
C'est la débandade partout !!!
L'état des hôpitaux d'Alger est vraiment scandaleux, c'est l'incurie totale et à tous les niveaux.
Est-ce que c'est partout le même état ou seulement à Alger?
Est-ce que c'est partout le même état ou seulement à Alger?
Du moins dans ma région aussi. la région Ouest !

Et ce que j'ai remarqué aussi, queca s'est dégradé depuis qu'on a permis des cliniques privées.
Comprenne qui pourra !
Voir mon post précédent:
Et en plus, après avoir touché le fond, on a commencé à creuser encore plus au fond, lorsqu'on a autorisé l'ouverture des cliniques privées ...
Et alors là....ils font tout pour faire fuire, et obliger les gens à aller vers le privé.
Du simple infirmier, au surveillant médical, au médecin, au portier ... beaucoup sont de mêche !
La cata !
Et alors là....ils font tout pour faire fuire, et obliger les gens à aller vers le privé.
Du simple infirmier, au surveillant médical, au médecin, au portier ... beaucoup sont de mêche !
La cata !
Même dans l'enseignement, dans nos écoles, lycées, on obligent nos enfants à faire des cours suppélementaires payants. Beaucoup de profs font en sorte que ....
C'est la débandade partout !!!
Commentaire