Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cimitiere à malades.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi
    L'état des hôpitaux d'Alger est vraiment scandaleux, c'est l'incurie totale et à tous les niveaux.
    Est-ce que c'est partout le même état ou seulement à Alger?
    Le problème est partout. Malheureusement.
    Du moins dans ma région aussi. la région Ouest !

Et ce que j'ai remarqué aussi, queca s'est dégradé depuis qu'on a permis des cliniques privées.
    Comprenne qui pourra !

Voir mon post précédent:

Et en plus, après avoir touché le fond, on a commencé à creuser encore plus au fond, lorsqu'on a autorisé l'ouverture des cliniques privées ...

Et alors là....ils font tout pour faire fuire, et obliger les gens à aller vers le privé.

Du simple infirmier, au surveillant médical, au médecin, au portier ... beaucoup sont de mêche !

La cata !
    Beaucoup de medecins et autres practiciens de la santé (anesthésistes et autres) travaillent dans des cliniques en parallèle.

Même dans l'enseignement, dans nos écoles, lycées, on obligent nos enfants à faire des cours suppélementaires payants. Beaucoup de profs font en sorte que ....

C'est la débandade partout !!!
    Dernière modification par absent, 21 septembre 2014, 21h16.

Commentaire

Megane

Nuit_bleu la situation s'est dégradé ce n'était pas comme ça avant.
      D’après mes parents ca s'est dégradé depuis les années 90..un laissé aller total, un je m'en foutisme complet qui a empirer au passage des années !!
      Certains ont finis par baisser les bras, manque de moyens

Comment les médecins et autres personnels hospitaliers acceptent-ils de travailler dans ces conditions?
      Oh certains doivent crier , appeler au scandale, se révolter c'est sur et certains, mais s'ils sont pas entendu, que faire....?
      Continuer avec les moyens du bord oeilfermé

les malades eux, n'ont pas le choix, personne ne va à l'hopital pour le plaisir.
      Personne veut ni etre malade ni mourir comme un chien, la dignité doit etre donné à chaque patient d'etre soigné convenablement !!!
      Et que font les responsables?
      Ils sont de mèche, durera ce que ca durera...
      Où va l'argent?
      Pas dans les poches qu'il faudrait !!!
      Même une clinique pour animaux n'est pas aussi sale.
      Des cafards et des rats dans les maternités, quelle horreur
      Des matelats remplit de sang qui datent.... ca je l'ai vu de mes propres yeux !
      Ils vont bientôt s'approprier complètement les lieu à ce rythme et il n'y aura plus d'hopital mais des déchèteries...
      Non , malheureusement il faudra un gros scandale pour que ca bouge, ou alors un grand de la haute, que sa femme sera emmener en urgence et qu'il lui sera donné des soins médiocres et qu'il fasse exploser certains dossiers cachés , de personnels incompétents ou d'argent dévié
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Jazaïr Bonsoir

Et ce que j'ai remarqué aussi, queca s'est dégradé depuis qu'on a permis des cliniques privées.
        Comprenne qui pourra !
        En effet je comprends mieux, je vois d'où viens le coup, de ceux qui font couler les affaires des autres pour faire fructifier les leurs, suivez mon regard...

Je me disais bien que ca s'est dégradé...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il doit y avoir sûrement un lien mais ces hôpitaux coûtent de très gros budgets à l'état et normalement ce dernier doit exiger un service convenable.

Selon moi, et encore une fois, comme pour le péage forcé du stationnement, comme ces cours supplémentaires obligatoires, comme la grande saleté des villes, c'est la faute de l'absence de l'état.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En effet je comprends mieux, je vois d'où viens le coup, de ceux qui font couler les affaires des autres pour faire fructifier les leurs, suivez mon regard...

Je me disais bien que ca s'est dégradé...
            Aucun secteur qu'on veut privatiser n'échappe à la règle.

Même l'enseignement primaire, secondaire, pour ne citer que ceux là, des profs forcent leurs élèves à faire des cours particuliers. Ils donnent pour cela des cours incomplets à leurs élèves et les sabtent dans leurs notes pour les obliger à venir dans leur cours particuliers.

On veut faire en sorte de privatiser tous les secteurs.

Nos édifices publics (hopitaux publics, lycées...etc) sont fait pour faire du rabattage de leurs clientèles.
            Donc, on oublie l'origine du problème ! Certains responsables et agents de l'état veulent que la situation pourrissent dans nos hopitaux et écoles publques.

Objectif: tout privatiser.

Remarque Importante: Les cliniques privées : c'est pas mieux. Il n'y a que l'argent qui compte pour eux.

Commentaire

Chargement...
            X